Tournoi Pangya PC (petits lots à gagner)
Tournoi Pangya PC (petits lots à gagner)
Je vais organiser ici un petit tournoi sur le jeu gratuit Pangya sur PC (Jeu de golf online. Pour plus d'infos sur le jeu, veuillez regarder ce topic http://goa.com).
Les lots à gagner sont les suivants :
-2 codes audios pour le 1er (ils servent à acheter des équipements)
-1 code pour le deuxième.
Le jeu se jouera en 9 trous, soit par groupes de 4 (si on manque de joueurs), soit tous ensembles en mode tournoi.
Liste des inscrits (à mettre à jour) :
Darkgab
Kaito
TiFraiz
-R-d-H-
Date du tournoi encore inconnue, mais de préférence un soir de la semaine ou le Week End.
J'organise le tournoi en parallèle sur un autre forum (voir ma signature) et j'ai pensé que les visiteurs de PN pourraient être aussi intéressés.
Les inscrits sur les deux forums seront rajoutés à cette liste.
Les lots à gagner sont les suivants :
-2 codes audios pour le 1er (ils servent à acheter des équipements)
-1 code pour le deuxième.
Le jeu se jouera en 9 trous, soit par groupes de 4 (si on manque de joueurs), soit tous ensembles en mode tournoi.
Liste des inscrits (à mettre à jour) :
Darkgab
Kaito
TiFraiz
-R-d-H-
Date du tournoi encore inconnue, mais de préférence un soir de la semaine ou le Week End.
J'organise le tournoi en parallèle sur un autre forum (voir ma signature) et j'ai pensé que les visiteurs de PN pourraient être aussi intéressés.
Les inscrits sur les deux forums seront rajoutés à cette liste.
-
- Silver Mario
y a une version europeenne???yoann007 a écrit :la version américaine, elle plante pas. :pdarkgab a écrit :Parce qu'elle est plus accessible aux Européens.![]()
Je n'ai pas essayé les autres versions. Elles sont beaucoup mieux ? Il y a beaucoup de changements ?
*et c'est là que tout le monde joue y compris les français*
je savais meme pas :o
enfin il y a un topic deja cree pour ca dans discussion generale non?
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Acheter des allopass US coûterait trop chère.
Je pense que le tournoi aura lieu jeudi dans la soirée. S'il rencontre un peu de succès, d'autres tournois sur Pangya seront fait par la suite et peut-être avec plus d'allopass à gagner.
Le forum est sur Albatross 18, mais faire un nouveau post pour organiser un tournoi me semble être une meilleure idée. Les gens allant sur le forum Pangya seront obligés d'aller à la dernière page pour s'apercevoir qu'un tournoi est organisé alors qu'un nouveau topic permet de s'apercevoir plus facilement qu'un concours est en préparation =)dread a écrit :enfin il y a un topic deja cree pour ca dans discussion generale non?
Je pense que le tournoi aura lieu jeudi dans la soirée. S'il rencontre un peu de succès, d'autres tournois sur Pangya seront fait par la suite et peut-être avec plus d'allopass à gagner.
Dernière modification par darkgab le mar. 07 août 2007 - 20:14, modifié 1 fois.