D'innocentes images
-
- PN Team
D'innocentes images
Voici pour vos beaux yeux de nouvelles images du très attendu Tales of Innocence, révélées par le développeur Namco Bandai.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Moi je comprends toujours pas pourquoi la DS a des tales en 3D pourrie, et la PSP elle a des tales ( des remakes peut être, mais Tales of Rebirth c'est pas rien ! ) en 2D su-blime où ça explose de couleurs et tout
A cause de ça, les combats vont être moins explosifs..

A cause de ça, les combats vont être moins explosifs..
Dernière modification par Helo-Kun le sam. 04 août 2007 - 16:26, modifié 2 fois.
C'est quand meme très beau surtout pour la ds,c'est vrai que la ds nous a déja habitué a mieux mais c'est plus qu'honorable.Quand a comparer une ds et une psp c'est comme comparé une wii a une PS3,c'est ridicule car la puissance n'est pas la meme et puis de toute facon la ds a depuis longtemps écrasé se concurrente avec de moins beaux graphismes.
Tempest est à oublier de toute façon. Il n'était même pas développé par le Tales Studio, mais par DIMPS... Et s'est révélé être un très mauvais jeu.
Là, Namco a encore sous-traité le développement à un autre studio, mai Alfa System a quand même bossé sur énormément de titres Tales, originaux ou portages. J'attends vraiment le résultat avec impatience.
Là, Namco a encore sous-traité le développement à un autre studio, mai Alfa System a quand même bossé sur énormément de titres Tales, originaux ou portages. J'attends vraiment le résultat avec impatience.
J'ai remarqué quelque chose sur l'une de images de combats,
En haut des hp et tp du gars. on vois 1P (pour premier joueur) et en haut de ceux de la fille, cp (pour computer) sa veux surement dire que le jeux sera en co-op via le multijoueur sans-fil de la vie! Cela serait trés peu probable sur wi-fi par contre, même impossible.
En haut des hp et tp du gars. on vois 1P (pour premier joueur) et en haut de ceux de la fille, cp (pour computer) sa veux surement dire que le jeux sera en co-op via le multijoueur sans-fil de la vie! Cela serait trés peu probable sur wi-fi par contre, même impossible.