Dragon Quest IV, V et VI sur DS!
- ThibaultPN
- PN Team
Dragon Quest IV, V et VI sur DS!
Oui cela ne suffisait pas à Square Enix, ils en voulaient toujours plus, alors après FF III, DQ Monster Joker, DQ IX et récemment annoncé : FF IV, Square remake sa 2eme saga: Dragon Quest
Et oui SE à annoncé aujourd'hui via le magazine Shonen Jump le développement des remakes de DraQue IV V et VI sur la console à double écrans de Nintendo; la célèbre Nintendo DS
Ces 3 épisodes sont attendus pour hiver 2OO7 au Japon, sûrement fin 2OO8 en Europe (
)
Alors Square Enix, on vent pas assez de jeux?
Voici les scans tirés du Shonen Jump (désolé pour la taille...)

Et oui SE à annoncé aujourd'hui via le magazine Shonen Jump le développement des remakes de DraQue IV V et VI sur la console à double écrans de Nintendo; la célèbre Nintendo DS
Ces 3 épisodes sont attendus pour hiver 2OO7 au Japon, sûrement fin 2OO8 en Europe (

Alors Square Enix, on vent pas assez de jeux?
Voici les scans tirés du Shonen Jump (désolé pour la taille...)

- ThibaultPN
- PN Team
Ah Dragon Quest 5 le meilleur de la serie pour moi, d'un point de vue nostalgique et pour son systeme de génération qui etais vraiment genial et que l'n avais pas vue depuis phantasy star 3 sur Md!
On peu choisir sa femme dans DQ5 pour ensuite avoir des enfant sois blond sois brun et qui on des disposition pour la magie different... on commence enfant , puis ado, jeune adulte et apres pere de famille ...
Le 4 et 6 sont semble t'il aussi de tres grand DQ mais le 4 je l'ai en cartouche nes jap , donc jamais fais et le 6 j'ai comencé a l'epoque et en francias sur emulateur il me semble que c'ets l'un des DQ les plus vendu au monde.
Enfin la sortie europe est assuré est ca fais vraiment plaisir il etais temps
On peu choisir sa femme dans DQ5 pour ensuite avoir des enfant sois blond sois brun et qui on des disposition pour la magie different... on commence enfant , puis ado, jeune adulte et apres pere de famille ...
Le 4 et 6 sont semble t'il aussi de tres grand DQ mais le 4 je l'ai en cartouche nes jap , donc jamais fais et le 6 j'ai comencé a l'epoque et en francias sur emulateur il me semble que c'ets l'un des DQ les plus vendu au monde.
Enfin la sortie europe est assuré est ca fais vraiment plaisir il etais temps

- ThibaultPN
- PN Team
Site officiel des épisodes IV,V et VI
Alors bien sur ce site est en Japonais et l'on y apprend une prochaine MAJ de l'épisode VI
Alors bien sur ce site est en Japonais et l'on y apprend une prochaine MAJ de l'épisode VI