échanges/combats de saphir sur GB Advance à Diamant sur DS
échanges/combats de saphir sur GB Advance à Diamant sur DS
Bonjour, je voudrait savoir si il est possible d'échanger ou de combattre avec ses amis de pokémon saphir sur gameboy advance à pokemon diamant sur nintendo DS et si oui comment le faire.
Merci d'avance.
Merci d'avance.

Kr@ÑïdØ$
- ThibaultPN
- PN Team
Re: échanges/combats de saphir sur GB Advance à Diamant sur
kranidos a écrit :Bonjour, je voudrait savoir si il est possible d'échanger ou de combattre avec ses amis de pokémon saphir sur gameboy advance à pokemon diamant sur nintendo DS et si oui comment le faire.
Merci d'avance.
échanges non

Merci de ta réponse
,dommage pour les combats mais je peut au moins avoir des pokémon de saphir, ce que je voulais le plus.
J'ai appréciait la vitesse de réponse de ce forum, moi qui pensait que l'on ne me répondrait que demain au plus tôt et je recommande ce forum.
Bonne nuit tout le monde.

J'ai appréciait la vitesse de réponse de ce forum, moi qui pensait que l'on ne me répondrait que demain au plus tôt et je recommande ce forum.
Kr@ÑïdØ$
- ThibaultPN
- PN Team
A qui tu le recomande? il n'y a personne à cette heure si?^^kranidos a écrit :Merci de ta réponse,dommage pour les combats mais je peut au moins avoir des pokémon de saphir, ce que je voulais le plus.
Sinon j'ai répondu vite parceque j'avais rien d'autre de bien inteligent à faire ^^
Bonne nuit à toi