échanges/combats de saphir sur GB Advance à Diamant sur DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
kranidos
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
échanges/combats de saphir sur GB Advance à Diamant sur DS

Message par kranidos »

Bonjour, je voudrait savoir si il est possible d'échanger ou de combattre avec ses amis de pokémon saphir sur gameboy advance à pokemon diamant sur nintendo DS et si oui comment le faire.
Merci d'avance. :-D
Kr@ÑïdØ$
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Re: échanges/combats de saphir sur GB Advance à Diamant sur

Message par ThibaultPN »

kranidos a écrit :Bonjour, je voudrait savoir si il est possible d'échanger ou de combattre avec ses amis de pokémon saphir sur gameboy advance à pokemon diamant sur nintendo DS et si oui comment le faire.
Merci d'avance. :-D

échanges non :-D , combats non plus :-D mais transfert en mettant le jeu saphir dans le port GBA de la ds oui :-D
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
kranidos
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kranidos »

Merci de ta réponse :-D ,dommage pour les combats mais je peut au moins avoir des pokémon de saphir, ce que je voulais le plus.
J'ai appréciait la vitesse de réponse de ce forum, moi qui pensait que l'on ne me répondrait que demain au plus tôt et je recommande ce forum.
Bonne nuit tout le monde.
Kr@ÑïdØ$
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

kranidos a écrit :Merci de ta réponse :-D ,dommage pour les combats mais je peut au moins avoir des pokémon de saphir, ce que je voulais le plus.
J'ai appréciait la vitesse de réponse de ce forum, moi qui pensait que l'on ne me répondrait que demain au plus tôt et je recommande ce forum.
Bonne nuit tout le monde.
A qui tu le recomande? il n'y a personne à cette heure si?^^

Sinon j'ai répondu vite parceque j'avais rien d'autre de bien inteligent à faire ^^

Bonne nuit à toi
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image

Répondre