GC 2OO7: Vos attentes

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
ThibaultPN
PN Team
PN Team
GC 2OO7: Vos attentes

Message par ThibaultPN »

Games Convention 2OO7

Comme pour l'E3 je crée un topic consacrée au Games Convention qui se tiendra à Leipzig du 23 au 26 Août. :cloud:

A 1 mois de l'ouverture du plus grand et le plus intéressant salon européen du jeux vidéo, je crée ce topic pour que l'on puisse parler de nos attentes, et aussi des impressions que l'on aura eu de ce salon.

Les organisateurs envisages pas moins de 200 000 visiteurs , ce qui n'est pas sur étant donné que contrairement à l'E3, le Games Convention est ouvert à tout le monde. Il y aura 410 exposants de connus et qu'ils viennent tous de 26 pays différents, ce qui risque de faire rougir l'E3.

Ensuite côté dimensions: La surface totale de ce salon qui atteint une taille exceptionnelle de 115 000 m².

La Games Convention de Leipzig est donc cette année très prometteur, tout les gamers n'attendent plus que ça, après un E3 nouveaux qui n'a pas fait l'unanimité.

Image

PS: Merci Dimitri pour les infos dans ta news et désolé de t'avoir piqué de partis de news :-D
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

On attends bien sur de meilleur information qu'à l'E3 passé. Moi j'attends principalement de nouvelles informations sur les futurs hits (mario kart wii, SSBB, Super Mario Galaxy...) des dates de sorties précises!
Y aura Nintendo au moins? :-D
Image
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

samus49 a écrit :On attends bien sur de meilleur information qu'à l'E3 passé. Moi j'attends principalement de nouvelles informations sur les futurs hits (mario kart wii, SSBB, Super Mario Galaxy...) des dates de sorties précises!
Y aura Nintendo au moins? :-D
OUi bien sur ^^

Sinon moi j'attends peut être quelques annonces de jeux, comme l'année dernière: BWII et MSCF, peut être une présentation de mario kart et de zelda pamtom hourglass en version PAL ^^

Peut être que ce GC va faire de lui le nouvel E3 :note:

Image
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

Je vois pas ce qu'il peut y avoir de nouveau 1 mois après mais bon j'espère des dates de sortie plus précise.
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

gglink a écrit :Je vois pas ce qu'il peut y avoir de nouveau 1 mois après mais bon j'espère des dates de sortie plus précise.
C'est pas parce que rien n'a été annoncé à l'E3 qu'il n'y avait rien a annoncer. Les constructeurs peuvent très bien avoir décidé de garder leurs nouveautés pour la GC, pour je ne sais quelles raisons... [En vrac : E3 réduit, meilleure date pour la GC,...]
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Moi j'attend une date pour SSBB, pour septembre de préférence :p
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Un peu comme vous tous, je m'attends à de vrais nouvelles ; l'E3 a été "anormalement" radin en news :goomba:

J'espère avoir plus d'infos sur le BIG 3 ( notamment la révélations de nouveaux persos à Super Smash Bros Brawl ) et possiblement Mario Kart Wii.

Mais Nintendo est toujours timide en infos aux GC, et ce sont plus les éditeurs tiers qui nous régalent. Je crois donc qu'on pourrait avoir de bonnes annonces d'éditeurs tiers.

A suivre :cloud:
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Ex-Morpheus a écrit :Un peu comme vous tous, je m'attends à de vrais nouvelles ; l'E3 a été "anormalement" radin en news :goomba:

J'espère avoir plus d'infos sur le BIG 3 ( notamment la révélations de nouveaux persos à Super Smash Bros Brawl ) et possiblement Mario Kart Wii.

Mais Nintendo est toujours timide en infos aux GC, et ce sont plus les éditeurs tiers qui nous régalent. Je crois donc qu'on pourrait avoir de bonnes annonces d'éditeurs tiers.

A suivre :cloud:

Oui la vidéo d'Ubisoft avec les lapisn crétins:

Rabits can't infiltred the games convention... BUT THEY CAN DANCE ^^

Ashuit à écrit
Moi j'attend une date pour SSBB, pour septembre de préférence :p
le jeu est pour 2OO8 en Europe... :herisson:

Image
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

de la part de nintendo je n'attend rien de spécial ia part les jeux passé sous silence comme projet Hamer

pour le salon en general j'esper un gros buzz autour de ce salon pour peut etre un jour détroné l'E3
Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

je souhaite aux européens une date pour ssbb

Je m'attends à ce que nintendo dévoile un ou deux (ou plus!) personnage(s) de SSBB mais pas trop pour laisser de la surprise lors de l'achat.
Donc, accompagnants le(s) perso(s) une vidéo.

plus d'info pour SMG, une démo jouable (pour ssbb aussi) une vidéo...

et peut-être la cerise sur le gateau avec le nom officiel de Mario Kart Wii car je doute fortement qu'il s'agit de son nom final

voilà mes attentes pour le BIG 3 comme le dirais si bien Ex-Morpheus.
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

des jeux, des jeux, des jeux :)
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

De annonces de jeu sur 360 =)

et aussi des infos sur ce fabuleux jeu que va devenir wii fit
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Y'aura rien à cette GC en terme d'annonce, et ce pour toutes les consoles.

Le jour ou il se passera quelque chose en Europe...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Il était pourtant annoncé qu'il pourrait devenir le nouvel E3... enfin, ca m'étonnerait
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Méga LuWiigi a écrit :Y'aura rien à cette GC en terme d'annonce, et ce pour toutes les consoles.

Le jour ou il se passera quelque chose en Europe...
L'année dernière ... Report de la ps3 en Mars ... ils ont fait l'annonce là bas?non?

Nintendo: L'année denrière: BWII et MSCF

Image

Répondre