Fire Emblem : Shakespeare n’a qu’à bien se tenir !
-
- PN Team
Fire Emblem : Shakespeare n’a qu’à bien se tenir !
Top ! Je suis une série de tactical-RPG née à la fin des années 80 sur les consoles Nintendo. Après la fin de la SNES, j’ai grandi sur GBA avant de devenir mondialement connue grâce à un jeu de baston où s’affrontaient deux de mes personnages. Je suis célèbre pour la mort irrémédiable sans possibilité de ressusciter… je suis… je suis… Fire Emblem ! Et pour fêter votre victoire, voilà quelques images de la version américaine…<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- PN Team
-
- Super Mario
merde pas un jeu de plus avant noel, je ne vais jamais avoir le temps de tout finir avec des sortie aussi rapproché
j'espère juste que nintendo n'est pas en train de tout sortir cette année et que l'année prochaine, ça ne soit que des suite, puisque toutes leur grosse licence est sortie cette année
j'espère juste que nintendo n'est pas en train de tout sortir cette année et que l'année prochaine, ça ne soit que des suite, puisque toutes leur grosse licence est sortie cette année
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
-
- PN Team
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
-
- Mario Bros
- Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society
Aux vues des images et le jeu que j'ai à côté, franchement je trouve quand même une différence notable rien qu'au niveau des décors, moins pauvres et plus détaillés. D'autre part, les animations sont beaucoup plus travaillées que dans Path of Radiance, c'est un fait, les guerriers paraissent beaucoup moins lobotomisés qu'auparavant lol. Pour ceux ayant touché PoR, souvenez-vous que toutes les unités (aériennes y compris) luttaient toujours au ras du sol. Là, les unités aériennes luttent dans les airs face à d'autres unités aériennes, c'est un détail peut-être insignifiant mais qui mérite d'être souligné. Voilà un petit pavé pour la journée !
BAN-KAI !!!!!!
- Miacis
- Modérateur
La plus grosse nouveauté graphique de ce nouvel opus est sans aucun doute l'animation de combat, beaucoup plus vivante, que se soit pour les attaques normales ou les capacités, meurtrières et très impressionnantes. Des screenshots ne peuvent décemment refléter ce nouvel aspect du jeu. Des vidéos peuvent être vues sur Youtube pour ceux que ça intéresse, même si elles sont pour la plupart riches en SPOILERS.

Et les vidéos FMV en cell-shading sont vraiment d'une beauté!! Rien à envier à du Final Fantasy!!
Merci, Anthony! La prochaine fois, tu pourras mettre "dans le pays de l'Oncle Sam/Mickey Mouse/du McDonald/des sauveurs du monde", lol. Non mais c'est qu'en lisant le titre de la news j'ai vraiment cru que le jeu était enfin annoncé pour l'UK.
Merci, Anthony! La prochaine fois, tu pourras mettre "dans le pays de l'Oncle Sam/Mickey Mouse/du McDonald/des sauveurs du monde", lol. Non mais c'est qu'en lisant le titre de la news j'ai vraiment cru que le jeu était enfin annoncé pour l'UK.