Les insectes débarquent en Europe

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21602
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Les insectes débarquent en Europe

Message par La Rédaction »

Un nouveau jeu Wii arrive en Europe, réjouissons nous! ....Quoique...attendez un instant. Il s'agit de Bug Island! Nous vous avons déjà parlé de ce titre, qui se veut appartenir au genre du Survival Horror. Qui se veut seulement, car la comparaison s'arrête là. Très laid, et au scénario à mourir...de rire, ce jeu a pour l'instant surtout fait peur par ses notes. 3,5 / 10 par le magazine officiel Nintendo Américain, c'est dire!<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
steph70

Message par steph70 »

Wouhouuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :masque:
amnesiac
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 288
Inscription : jeu. 20 avr. 2006 - 13:28

Message par amnesiac »

houla je sens deja les emeutes de bonheur qui vont se former avec des jolie pancartes avec " we love bug island " :-D
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Le 14 septembre... Sont cons quand même : c'est ce même jour que sort Super Paper Mario ! C'est fait exprès pour être sûr de ne tuer personne ? :lol3:
Madz86
Luigi
Luigi
Messages : 55
Inscription : jeu. 19 avr. 2007 - 21:10
Localisation : ^^hobbitbourg^^du86

Message par Madz86 »

:qblock: Y a un truc qui m'échappe là. On nous refourgue de la daube made in japan, et les bons jeux alors :qblock:
One piece , le jeu de foot americain version manga, (titre?)Naruto, Gundam Battle suit,et j'en passe...pourquois pas ceux là. ...Sinon va falloir se prendre un Freeloader et commander en import me fais c...!

Je pense que Nintendo, à ce niveau là, se FOUT DE NOTRE GUEULE!je crois ne pas être le seul à penser çà , ooh non! :cartonjaune:
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Wouhouu je le prendrais !!!
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1091
Inscription : jeu. 10 août 2006 - 18:21

Message par mateur62 »

Va y avoir foule !! XD
dock
Super Mario
Super Mario
Messages : 549
Inscription : mar. 06 août 2002 - 10:19

Message par dock »

"Un nouveau jeu Wii arrive en Europe"....le 14 septembre....
a quand une news sur le prochain zelda debarque en france, en 2009?2010?...
* EL NIÑIO *
Mario
Mario
Messages : 229
Inscription : dim. 06 mai 2007 - 12:50
Localisation : NAMEK

Message par * EL NIÑIO * »

Madz86 a écrit ::qblock: Y a un truc qui m'échappe là. On nous refourgue de la daube made in japan, et les bons jeux alors :qblock:
One piece , le jeu de foot americain version manga, (titre?)Naruto, Gundam Battle suit,et j'en passe...pourquois pas ceux là. ...Sinon va falloir se prendre un Freeloader et commander en import me fais c...!

Je pense que Nintendo, à ce niveau là, se FOUT DE NOTRE GUEULE!je crois ne pas être le seul à penser çà , ooh non! :cartonjaune:
+1

Pourquoi nous refiler cette daube qui va fair un flop alors que tant d'autres jeux attendus ne sortent jamais... :cartonjaune: :cartonjaune: :cartonjaune:
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1135
Inscription : mer. 01 juin 2005 - 14:13
Localisation : France, île-de-France, Pontoise (95)
Contact :

Message par NEXOR »

Ce jeu est développé par Altus je crois ?
C'est une filliale de Nintendo je crois ?

Et bah, "les sorties du Royaume du champignon pour aller dans la résidence de l'evil" ce fait avec douleur quand l'on regarde la note qu'il lui ont mis 3,5/10 c'est pas brillant...
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

NEXOR a écrit :Ce jeu est développé par Altus je crois ?
C'est une filliale de Nintendo je crois ?

Et bah, "les sorties du Royaume du champignon pour aller dans la résidence de l'evil" ce fait avec douleur quand l'on regarde la note qu'il lui ont mis 3,5/10 c'est pas brillant...
D'abord, mêle pas Atlus avec ce truc...
Ensuite, Atlus n'est de toute façon pas une filiale Nintendo...
Enfin, ce jeu est développé pas Spike, qui n'est pas non plus une filiale Nintendo, et édité par Eidos, en Europe.
Donc, le jeu n'a rien à voir avec Atlus ou Nintendo... :-D
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

un truc pourit reste un truc pourit visiblement ils cherchait un successeur a universal video theme park poubelle vite eh bah ils l ont trouve!
thebigoron
Mario
Mario
Messages : 102
Inscription : sam. 19 mars 2005 - 16:52
Localisation : Lyon

Message par thebigoron »

Hahahaha c'est trop bon ce genre de news!!!! :-D

Par contre +1000000000000 pour Madz86!!!!!

Et le coup de gueule ne vas pas seulement à Nintendo, Altus, Eidos et l'autre studio la! Mais à l'ensemble des entreprise du secteur du JV!!!
L'Europe se fait pas mal entuber par rapport aux 2 autres?
Surtout vis à vis des production japonaise!
Pourtant l'Europe, et notamment la France
-Marché où se vend le mieux la PS3
-France-1er consommateur de la culture annime nippone
-France-1er pays d'hard core gamer sur SNK (dit par le president de SNK lui meme) (vu sur Gameone (je sais c'est pas une reference mais les reportages de la serie e-news sont tres bien fait! et dite pas le contrairen ce serait mauvaise foi :-D )
-Europe, pays se trouve de bon vrai joueurs qu'ils sont obligé de rehausser le niveau des jeux (exemple: MP1 ou 2) (mais ca autant, c'est une rumeur!!!
-Lyon capital europeene du JV et ou pas mal d'entreprise du secteur s'y installe
-Leipzig, la ou se deroule le GIC, salon qui a detroné l'E3 l'an passé!


Donc pour tout cela :cartonjaune: :cartonjaune: :cartonjaune: :cartonjaune: :cartonjaune:
[/quote]
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

AHL 67 a écrit :Le 14 septembre... Sont cons quand même : c'est ce même jour que sort Super Paper Mario ! C'est fait exprès pour être sûr de ne tuer personne ? :lol3:
Justement, les joueurs, en allant chercher leur copie de "Super Paper Mario" se diront éventuellement <<Ah, et si je me prenais aussi ce petit Bug Island, tout juste débarqué et à petit prix ?>>.

Si si. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
sangoku62
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : ven. 20 avr. 2007 - 21:41

Message par sangoku62 »

he bien on nous refourge les vieux jeux pourris du japon au lien de nous envoyer les bon !!!
en + je parri que le jeu n'ora pas bouger d'un poil en arrivant chez nous ?
je veux dire pas de retouche du jeu ?
c'est bete je trouve l'idee de depart pas mal sa aurait plus etre un bon hit dommage qu'il ne soit pas maitriser et soit une daube !
Répondre