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La Rédaction
PN Team
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par La Rédaction » mar. 17 juil. 2007 - 17:39
Ca faisait quelques temps qu'on avait pas eu de nouvelles images de Zack & Wiki : Quest for Barbaros’ Treasure. On est là pour réparer cet affreux manque...<BR><BR>Pour lire la suite de la news :
www.p-nintendo.com
Monkeydonf
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par Monkeydonf » mar. 17 juil. 2007 - 17:40
J'ai vraiment hate que Zel...Zack et WW...wiki sorte! on a une date?
Huso-San
Mario
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par Huso-San » mar. 17 juil. 2007 - 18:00
Il me semble que non, mais, l'ayant essayé à la Japan Expo je le trouve super !
Vivement qu'il sorte !
NEXOR
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par NEXOR » mar. 17 juil. 2007 - 18:16
Jolie les graphismes ! Sa me donne envie de rejouer à The Wind Waker...
shinichi
Super Mario
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par shinichi » mar. 17 juil. 2007 - 18:19
Vive le cell shading!!!
C'est dommage que ce type de graphs soient si peu exploités.
superpika
Mario Bros
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par superpika » mar. 17 juil. 2007 - 18:35
c est ptet du cell shading, mais c est tres joli pour de la wii
moi, j achete
" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
dry
Super Mario Bros
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par dry » mar. 17 juil. 2007 - 18:39
pour de la wii
cette expression ....
j'ai vu des screen de looney toons et lui il manque cruellement de cell shading dommage
léo trocmé
Mario
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par léo trocmé » mar. 17 juil. 2007 - 18:44
shinichi a écrit : Vive le cell shading!!!
C'est dommage que ce type de graphs soient si peu exploités.
Stp dis pa ça si ça tombe dans les oreilles de la mauvaise personne on va se retrouver avec un new zelda en sell-shading sur wii c'est pas que wind waker ne m'ai pas plu mais je trouve quand même qu'avec des graphismes réalistes c'est plus prenant et on a plus envie de s'identifier au héros chui dsl mais le link de wind waker il a pas la classe alors que dans OoT M'sM et TP il a la classe et c'est bien plus prenant!! même pour un gamin de 8 ans c'est plus facile de se laissé porter par un scénario quand le héros est classe et les graphs réalistes(v. resident evil 4
)
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Mojobaba
Super Mario
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par Mojobaba » mar. 17 juil. 2007 - 18:53
moui ca m a l air mignon tout plein ca
a suivre meme si c est pas celui que j acheterai en premier
NEXOR
Super Mario Bros
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par NEXOR » mar. 17 juil. 2007 - 19:00
- - - - Petite précision - - - -
- Sega à l'époque de la Dreamcast avait parlé de Cell Shading pour Jet Set Radio .
- Nintendo, à l'époque de la Game Cube avait parlé de Toon Shading pour The Legend of Zelda The Wind Waker .
La question:
Techniquement, y a t-il une différence entre le Cell Shading et le Toon Shading ?
mateur62
Super Mario Bros
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par mateur62 » mar. 17 juil. 2007 - 19:09
vivement sa sortie , ce jeux s'annonce comme l'un des meilleures sur wii
shelder
Silver Mario
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par shelder » mar. 17 juil. 2007 - 19:11
Hallucinant. Ce jeu est passé,en quelques mois, d'une annonce intéressante à un jeu attendu comme le messie. Miam.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Tyman
Liquid Mario
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par Tyman » mar. 17 juil. 2007 - 20:24
C'est marrant ca, le jeu a l'air graphiquement bien réalisé mais les personnages ont l'air super-posé, ca fait bizarre, un peu à la Mario Paper… enfin d'apres les images présentées bien sur.
ouba
Metal Mario
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par ouba » mar. 17 juil. 2007 - 20:27
Techniquement, y a t-il une différence entre le Cell Shading et le Toon Shading ?
Je sais pas, mais moi j'avais entendu sega parler de `manga dimension` pour jet set radio et capcom parler de `artistoon` pour auto modelista
Duff
Super Mario
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par Duff » mar. 17 juil. 2007 - 20:28
j'espere que la durée de vie tien la route .... c'est vraiment ce qui sera déterminant concernant son achat ou non pour moi
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.