Artworks de Zelda Phantom Hourglass

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Artworks de Zelda Phantom Hourglass

Message par La Rédaction »

The Legend of Zelda : Phantom Hourglass est drôlement attendu. Nintendo Europe alimente encore l'attente avec cette petite série d'artorks forts sympathiques.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Les Artworks sont super, ce jeu mérité je pense sn 39/4O de la part de Famistu, mais quel était son (seul, minime, ridicule) défaut? la maniabilité unique au stylet?
Le 19 Octobre en Europe? mouai je me le prendrais surment, mais je suis pas certain...
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Max of S2D
Mario
Mario

Message par Max of S2D »

Woohoo \o/

Dire que je pensais qu'il sortirait qu'en 2008. :D
Fana de Sauerbraten et de Cube !
http://www.cubeengine.com
http://www.maxofs2d.new.fr
Bluewall
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bluewall »

J'adooooooore LineBack =p
Membre du club des dragueurs fous 8)
Image
PS: Je m'apelle Bluewall, mais le Gamertag est Bluewal (éwi, tavu la feinte)
mario08
Super Mario
Super Mario

Message par mario08 »

moi aussi je pensait qu'il allait sortir en amrs 2008 :note:
mais j'ai telement adorer wind waker que je prendrais celui la c'est sur donc des que je peux, je le reserve. au fait les images sont superbes :link:
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

en esperant qu'il soit meilleur que minish cap
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Tonio a écrit :en esperant qu'il soit meilleur que minish cap
Il était sympa Minish Cap. Bien entendu ce n'était pas un Zelda majeur, mais je n'attends pas d'un Zelda portable qu'il soit au niveau des références que sont ALttP et OoT.

Sinon pour les artworks ben c'est du The Wind Waker en un peu moins moche... J'accroche définitivement bien plus à l'esthétique de Twilight Princess, il n'y a rien à faire. Mais tant que le design Wind Wakerien reste confiné aux épisodes portables, moi ça me va. ^^
Image
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

Count Dooku a écrit :
Il était sympa Minish Cap. Bien entendu ce n'était pas un Zelda majeur, mais je n'attends pas d'un Zelda portable qu'il soit au niveau des références que sont ALttP et OoT.
On peut le comparer à la série des "Oracles", et "Link's Awakening"

Je trouve ces trois Zelda qui étaient sur Game Boy / Game Boy Color, bien meilleurs que Minish Cap.

Count Dooku
Admin
Admin

Tonio a écrit :
Count Dooku a écrit :

Je trouve ces trois Zelda qui étaient sur Game Boy / Game Boy Color, bien meilleurs que Minish Cap.
Moi je l'ai trouvé meilleur que les Oracle, avec des donjons bien mieux construits et moins lourds à parcourir. Après ça reste en-deçà de Link's Awakening, cela s'entend.
Image
léo trocmé
Mario
Mario

Message par léo trocmé »

Pas de soucils je suis plus que prêt!!
code amis 2728964519800517
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Cool ces artwork ^^

j'ai pas tout a fait terminé PH, mais pour le moment les seuls points sombres que je lui reproche sont sa linéarité qui se ressent assez fort, et les donjons assez courts et sans objets de type carte, bousole...

pour le reste c'est vraiment exellent, que de bonnes (exellentes) idées d'exploitation de la DS, toutes les techniques y passent, meme le micro et le wifi.

et le fait de prendre des notes sur les cartes, ca c'est vraiment le pied !
ca rend certaines enigmes encore plus fun :P

Et puis l'histoire elle meme, faut avouer qu'elle casse pas 3 pattes a un canard, mais ca reste sympatique.

Niveau difficulté, c'est assez facile, mais j'ai tout de meme eu 3 ou 4 game over (put1 de bateau pas solide ^^') alors que je n'en ai jamais eu dans TWW.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Count Dooku
Admin
Admin

Benn a écrit :Et puis l'histoire elle meme, faut avouer qu'elle casse pas 3 pattes a un canard, mais ca reste sympatique.
Ben un scénar de Zelda quoi, c'est à dire insignifiant.

Sinon c'est pas vraiment un Zelda axé sur les donjons et les énigmes si je comprend bien (à la OoT/TP)? Il y a beaucoup de sous-quêtes dignes de ce nom (à la M'sM quoi)?
Image
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

Count Dooku a écrit : Moi je l'ai trouvé meilleur que les Oracle, avec des donjons bien mieux construits et moins lourds à parcourir. Après ça reste en-deçà de Link's Awakening, cela s'entend.
Hum, j'ai trouvé la série des Oracle plus dure, au niveau des donjons : c'est vraiment casse tête.

C'est dans les donjons d'Oracle of Age que j'ai passé le plus de temps, ils étaient tous différents, dans Minish Cap, toutes les énigmes se ressemblent et le jeu passe très vite :(

NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Très très beau !
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

Count Dooku a écrit :
Tonio a écrit :
Count Dooku a écrit :

Moi je l'ai trouvé meilleur que les Oracle, avec des donjons bien mieux construits et moins lourds à parcourir. Après ça reste en-deçà de Link's Awakening, cela s'entend.
Pour moi Link's Awakening reste et restera le meilleur Zelda portable, surtout la version DX qui a mis de la couleur à ce magnifique chef d'oeuvre :cloud:

J'accroche bien au 2 styles de Zelda, et comme dit plus haut, Style DA (ALTTP et WW) pour les portables et Style Réaliste (OoT et TP) pour le salon, ca me va très bien :cloud:

Et celui là fera au moins un tour sur l'écran de ma DS :-D
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...

Répondre