E3 - Des images légendaires

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

E3 - Des images légendaires

Message par La Rédaction »

Namco Bandai Games nous livre à l'occasion de l'E3 une généreuse fournée de nouvelles captures d'écran pour Soulcalibur Legens, un épisode exclusif à la Wii. Il ne s'agira pas d'un classique jeu de baston à la Street Fighter mais bien d'un jeu de type beath them all, c'est à dire que vous progresserez dans des niveaux.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Un jeu qui a su, au fil des news, gagner l'estime des joueurs. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Ce jeu est bizarre, il est bien foutu mais à l'air un peu vide et répétitif, des graphismes sympas mais fade à la fois, je suis assez mitigé, je suis pressé de voir les tests et plus de vidéos in-game :cloud:
* EL NIÑIO *
Mario
Mario
Messages : 229
Inscription : dim. 06 mai 2007 - 12:50
Localisation : NAMEK

Message par * EL NIÑIO * »

shelder a écrit :Un jeu qui a su, au fil des news, gagner l'estime des joueurs. ^^
Ba mince alors, moi j'ai toujours pas acroché.
darkgab
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : jeu. 13 oct. 2005 - 17:49

Message par darkgab »

Moi non plus...
SC2 était génial mais celui la ne m'attire pas plus que ça...
Bikito
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 303
Inscription : mar. 23 août 2005 - 22:21
Localisation : Suisse

Message par Bikito »

Vous appellez ça un des plus beaux jeux de la Wii?
J'ai vu mieux sur PS2, c'est dire... et puis RE4 Wii ets bien plus beau.
Mais passons, le jeu a l'air pas mal, faudra essayer :)
Axelis
Luigi
Luigi
Messages : 77
Inscription : dim. 23 oct. 2005 - 09:59
Localisation : Annecy

Message par Axelis »

Que c'est moche mais que c'est moche... Vraiment, playstation one will never die :masque:

Sérieusement, le foutage de gueule des éditeurs devient énervant sur wii : on était censé avoir des graphismes au moins aussi beau que sur gamecube et on se retrouve avec ça... :herisson:
Code Ami MK DS :
309 297
648 557

Code Ami Animal Crossing DS :
4982 8924 8448 Ville : Hyrule Perso : Alex

Prévenez moi (MP) si vous prenez mon code afin que je fasse de même !
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

oui le jeu a l air pas mal mais Namco risque de tres tres vite tombe dans un Beat em all lineaire et lassant...une franchise peut etre si vite ruiné...
linkayzz
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 363
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 17:54

Message par linkayzz »

Certains sont doués ici! Avec quelques images ils arrivent à voir la qualité globale d'un jeu! Il faudra vraiment que vous me donniez votre botte secrete! :-D
Nobody is perfect!

Gamers are the first casualties of the casual gaming...
shinichi
Super Mario
Super Mario
Messages : 921
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:40
Localisation : DETRAS DE TI IMBECIL

Message par shinichi »

Axelis a écrit :Que c'est moche mais que c'est moche... Vraiment, playstation one will never die :masque:

Sérieusement, le foutage de gueule des éditeurs devient énervant sur wii : on était censé avoir des graphismes au moins aussi beau que sur gamecube et on se retrouve avec ça... :herisson:
Arrete d'exagerer quand meme!
kdee
Luigi
Luigi
Messages : 85
Inscription : lun. 19 févr. 2007 - 12:31

Message par kdee »

Tyman a écrit :Ce jeu est bizarre, il est bien foutu mais à l'air un peu vide et répétitif, des graphismes sympas mais fade à la fois, je suis assez mitigé, je suis pressé de voir les tests et plus de vidéos in-game :cloud:
en regardant les screen tu arrive a voir tou ca toi? Moi je le trouvé énorme et plutot que prétendre en savoir plus que le autre je dirai que ce jeu a l'air franchement exclellent
calite
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 46
Inscription : ven. 20 avr. 2007 - 17:29

Message par calite »

Qu'il est laid... Des images retouchées :-D n'importe quoi. Le plus beau jeu sur wii, mais ils ont vu ça ou eux. On dirait de la ps2 à ses débuts.

Mais bon, on ne peux apprécier un jeu sur des images de début de production, j'attends une petite vidéo pour me faire un avis. :coin:
cobra
Luigi
Luigi
Messages : 91
Inscription : mar. 28 janv. 2003 - 11:59
Localisation : Montreuil - France

Message par cobra »

Difficile de juger, les images n'ont pas l'air d'être très représentatives, car mal compressés. Ca a l'air très stylisé en tout cas. Côté action, si le jeu assure autant qu'un GOW, ça pourrait carrément le faire.
noahm95
Luigi
Luigi
Messages : 90
Inscription : lun. 15 janv. 2007 - 23:48

Message par noahm95 »

Je vous signale que les persos comme les décors n'ont pas d'ombres!! Un comble pour la Wii! Ils ont probablement economiser sur les ombres dynamiques pour que le jeu soit plus fluide....la honte!
Au passage, je constate que beaucoup de jeu sur Wii ont des protagonistes sans ombres! Elle gère pas les ombres dynamiques cette console ou koi? Meme la PS2 fait mieux... Ya ka voir les video de mario galaxy ça et là et vous vous rendrez compte que les ennemis nont pas dombres dynamiques eux aussi (sauf peut etre un petit cercle faisant office de silhouette)
Au final, ma thèse c'est que la seule difference entre les vraies consoles next gen (telles que la PS3 et la 360) et la wii c'est la gestion des ombres et la resolution (et l'antialiasing aussi), rien de plus. ex: Prenez RE4 et augmentez la resolution (1280 1024) et ajoutez plus d'ombres dynamiques sur les persos et les decors avec antialiasing et voila des graphismes next gen qui feraient un tabac sur 360 ou PS3!
Bref, je sais pas pkoi je vous dis ca, je crois que je deviens fou avec mes thèses...
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1091
Inscription : jeu. 10 août 2006 - 18:21

Message par mateur62 »

Vivement plus d'infos sur les modes du jeux :-D
Répondre