Modération
Modération
Bonjour, j`ai créé un topic du même genre dans la section Discussion générale, mais je pense que la majorité des participants ici n`y vont que rarement.
Donc j`aimerais savoir si vous trouvez que la modération du forum autres consoles est adéquate.
Merci d`avance pour vos critiques constructives et pour vos suggestions.
Donc j`aimerais savoir si vous trouvez que la modération du forum autres consoles est adéquate.
Merci d`avance pour vos critiques constructives et pour vos suggestions.

-
- Mario Bros
Bon je suis visiblement le premier à donner mon avis...
Pour ma part, je trouve que la modération du forum Autres Consoles tout à fait correcte, aucun problème à signaler...
Parfois ça chauffe un peu, mais ça fait partie du débat et ça ne dérape jamais trop, donc R.A.S.
Désolé si ma critique n'est pas très constructive mais je suis un peu fatigué et jai un peu trop de sang dans l'alcoool...
Pour ma part, je trouve que la modération du forum Autres Consoles tout à fait correcte, aucun problème à signaler...
Parfois ça chauffe un peu, mais ça fait partie du débat et ça ne dérape jamais trop, donc R.A.S.
Désolé si ma critique n'est pas très constructive mais je suis un peu fatigué et jai un peu trop de sang dans l'alcoool...
-
- Docteur Mario
- ThibaultPN
- PN Team
Oui là largement R.A.SDARK-EAGLE a écrit :Pas du tout, le forum Worms, c'est lui qui est largement le plus calme.dread a écrit :ouai le topic autre console est le plus clame je trouve
Sinon je me balade quelques fois sur ce forum, et je ne voit pas souvent, de boulets ou des besoins de modérateur, non "Autres Consoles" est LE forum exmplaire de PN,

Il est actif et discipliné ^^, contrairement à "Worms" qui n'est pas actif (du tout???).
Sinon je fait une demande si l'on pouvait retirer le forum des Pnsidentielles... qui lui ne peut plus être actif ^^
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Docteur Mario