Mario & Sonic aux JO : images !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Mario & Sonic aux JO : images !

Message par La Rédaction »

Enfin les premières images de Mario & Sonic aux JO, sur Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Perceval
Mario Bros
Mario Bros

Message par Perceval »

Ca n'a pas l'air très beau, mais question fun hourra!

Et... Mario, battre Sonic à la course ???? Ca va faire ressortir nos vieilles querelles Nintendo / Sega ;)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Mais comment Mario peut il gagner un 100 mètre face à Sonic. Comment ?!

A mon avis dans la doc, on apprendra que Sonic est pénalisé par des chaussures en plomb, je ne vois pas d'autres explications.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Akhoran a écrit :Mais comment Mario peut il gagner un 100 mètre face à Sonic. Comment ?!

A mon avis dans la doc, on apprendra que Sonic est pénalisé par des chaussures en plomb, je ne vois pas d'autres explications.
Et comment Sonic peut-il concurrencer Mario, ou Luigi, au niveau du saut en hauteur ? :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ben ils échangeront leurs chaussures à ce moment là pardi ! :D
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Bon alors la qualité n'est certe pas très top mais une petite vidéo ne devrait pas tarder et on vera cela en mouvement
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
bomber
Luigi
Luigi

Message par bomber »

La qualité graphique m'a l'air trés honnête^^ . Un petit coup d'oeuil sur les tribunes pour voir qu'il y a du détail
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

Encore un bon jeux qui va bientot arriver sinon pour les graphismes j'attends de voir ce que sa donne en video
whysker
Mario
Mario

Message par whysker »

Mario battre sonic quand celui si peut créer un Bang supersonic ?! (La vitesse du son !!!)... Enfin bref si Sonic na pas de chaussure Spécial, moi je ne toucherai meme pas a ce jeu !... Puisque sa serais vraiment du nimporte quoi !...
Le jeuxvideo est la seul sortie du monde reel... donc je quitte notre monde pourrie pour profite un maximum du 2iem monde terrestre ....
cobra
Luigi
Luigi

Message par cobra »

Nan mais en même temps, y'aurait plus de course si Sonic dispose de sa vitesse normale. C'est comme la voiture de Wario dans Double Dash, on peut lire dans la doc qu'elle a été bridé pour l'occasion.
ioen
Baby Mario
Baby Mario

Message par ioen »

whysker a écrit :Mario battre sonic quand celui si peut créer un Bang supersonic ?! (La vitesse du son !!!)... Enfin bref si Sonic na pas de chaussure Spécial, moi je ne toucherai meme pas a ce jeu !... Puisque sa serais vraiment du nimporte quoi !...
"du n'importe quoi"... Tu sais, à la base, c'est quand-même un hérisson bleu qui court, hein :-D

Répondre