ASH : Archaic Sealed Heat by Mistwalker

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur
ASH : Archaic Sealed Heat by Mistwalker

Message par sakuragi »

Archaic Sealed Heat, le premier RPG en préparation sur Nintendo DS du studio japonais Mistwalker, à l'origine de l'excellent Blue Dragon sur Xbox 360. On apprend ainsi que l'héroïne du jeu se nomme Aisha, il s'agirait d'une impératrice qui voyagera avec plusieurs compagnons de route. A ce titre, l'écran supérieur de la Nintendo DS servira à afficher le groupe de héros, tandis que l'écran du bas affichera les monstres. Le jeu proposera un nombre assez conséquent de scènes CG qui seront très présentes pour la narration de l'histoire, et les graphismes en général sont annoncés comme exceptionnels sur la console tactile de Nintendo avec des environnements détaillés. Le système de combat est orienté stratégie et il sera possible d'utiliser plusieurs membres du groupe lors des affrontements, un groupe étant constitué de 3 membres, 6 personnages sont disponibles. L'écran affichera alors les combats, les items, et toutes les jauges classiques de HP et MP.
Image

On le sentais deja a l'epoque mais ça se confirme c'est beau, mature et je :love: deja.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

WOW !

Je me demande si à long terme ces gars de Mistwalker ne vont pas depasser le Squix dans la qulité des RPG !

En tout ça à l'air incroyable, hélas illusoire de s'attendre à une sortie en Europe en 2007 j'immagine :goomba:
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Whaou ca a l'air tout bonnement grandiose !
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

C'est beau mais c'est surtout des CG je crois. C'est pas forcément un défaut hein, l'important c'est que ce soit joli, c'est juste que techniquement c'est différent.

J'aimerais le voir bouger car j'ai peur d'un ensemble un peu trop statique.

En tout cas après plus de 2 ans de développement, il a intérêt à être bien :D
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

ca faisait longtemps qu'on en avait pas entendu parler
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Il a été annoncé il y a déjà un bout de temps, non? A mon avis, ils ont eu le temps de nous faire une petite merveille!
A voir si ça sortira en Europe... :/
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Akhoran a écrit :C'est beau mais c'est surtout des CG je crois. C'est pas forcément un défaut hein, l'important c'est que ce soit joli, c'est juste que techniquement c'est différent.

J'aimerais le voir bouger car j'ai peur d'un ensemble un peu trop statique.

En tout cas après plus de 2 ans de développement, il a intérêt à être bien :D
Alors j'avais entendu parler de CG pour le scombat oui , mais là ça semble pas :-/

A moins que les perso sois en precalculé ce qui rendrais de memoire quelque chose d'asser degueu... on peu esperé de la full 3d.

Decors sont précalculé ça c'est une certitude, il faut voir pour les persos avec une video pour juger de ce Tactics-RPG qui s'annonçe vraiment bien ^^
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Bah en tout cas sur le scan, on a le droit à deux images différentes de l'écran du haut (celui avec les personnages), et pourtant les dits personnages ont exactement la même pose.

Je soupçonne donc l'écran du haut d'être une simple image précalculé, ou plutôt les sprites des personnages sont des render, à la Diablo, et le fond doit changer en fonction du lieu du combat (en précalculé aussi, sûrement). Eventuellement ça lance des animation précalculés pour chacun (à la diablo là encore) suivant l'attaque qu'on leur fera faire.

C'est une déduction un peu rapide, mais faut reconnaître que c'est louche ces deux images 'différentes mais identiques' de l'écran du haut.

Après peut être que l'écran des monstres est en 3D (c'est fréquent de n'avoir qu'un seul des 2 écrans en 3D sur DS, contrainte technique, machin bidule, tout ça...), c'est pas facile à voir là, ils ont mit exprès une grosse flamme devant pour pas qu'on voit :p
amnesiac
Mario Bros
Mario Bros

Message par amnesiac »

enfin des info sur ce jeux :-D
ça fait plaisir mais c'est pas aussi beau que sur le 1ere screen qu'ils avait montré ( en meme temp cetai bien trop beau pour etre vrais )
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Pt'ere des infos a l'E3...qui sait !

PS : On voit pas l'image...:/
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Une première page mise en ligne, ce qui laise présager des infos à l'E3, à mon avis...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

La musique est pas mal, mais qu'est ce qu'elle est classique !

On jurerait entendre du FF Tactics ou du Vagrant Story ^^ (ceci dit, ça peut aussi être un compliment).
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Oauis, bah je pense que c'est que des sprites prérendus partout.
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Nouvelles images...

Image
Image

Bon, c'est bien toutes ces images, mais moi j'aimerais bien des infos et une date [pour l'Europe, accessoirement :p ]
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[

Répondre