Problème affichage avec X360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1200
Inscription : dim. 05 oct. 2003 - 01:01
Localisation : Nantes

Problème affichage avec X360

Message par WhY »

Voila, j'ai un petit problème, assez embetant...

Lorsque j'avais ma X360, elle etais dans le Salon, donc sur la TV du salon, et tout fonctionnait parfaitement.

Maintenant que j'ai récuperé la tv de ma chambre, je l'ai bien sur, mis dans ma chambre (logique). Alors que je n'avais aucun problème sur la Tv du salon, sur la tv de ma chambre, lorsque je met bien les paramètre de tv classique, en 60Hz, le menu est tres bien centré sur la Tv, mais lorsque je lance un jeux, l'image est décaler sur le bas, donc c'estp as énorme, mais je vois sur PGR 3 (la demo, car je vais bientot avoir le jeux ^^) et bien c'est tellement decaler que je vois pas combien de tour il me reste a faire.

Donc si quelqu'un a une idée du problème...

Merci d'avance.
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Ville : CityLand
Code : 2191-2855-1146
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

télé incompatible 60 Hz ? essaye de repasser en 50 Hz pour voir
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1200
Inscription : dim. 05 oct. 2003 - 01:01
Localisation : Nantes

Message par WhY »

yoann007 a écrit :télé incompatible 60 Hz ? essaye de repasser en 50 Hz pour voir
Ma tv est bien compatible en 60Hz, puis pour les jeux, tous les jeux sont en 60Hz maintenant, donc sa ne fonctionnerais pas.

Lorsque j'avais la Xbox (1ere du nom) c'etais constament en 60Hz et je n'ai jamais eu aucun soucis.

Et c'est que avec les jeux, l'ecran de demarage avec les onglets de la consoles sont très bien centré... et c'est en 60Hz...
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Ville : CityLand
Code : 2191-2855-1146
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

WhY a écrit :
yoann007 a écrit :télé incompatible 60 Hz ? essaye de repasser en 50 Hz pour voir
Ma tv est bien compatible en 60Hz
ben justement, on dirait pas.... enfin, peux-tu vérifier si oui ou non le problème se pose en 50 Hz ?
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

T'es sur que t'as pas un bidouillage sur ta TV ? Tu sais quand on regarde un film pourrave et qu'on s'amuse à changer tous les réglages avec la telecommande ? XD

Je te conseille de rétablir les "réglages usines" sur ta TV.
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1200
Inscription : dim. 05 oct. 2003 - 01:01
Localisation : Nantes

Message par WhY »

alors je viens d'essayer avec uen vidée car avec les jeux ils me mettent automatiquement en 60Hz pour jouer, donc j'ai essayer avec le trailer 2 de GTA 4 et que se soit en 50Hz ou 60Hz l'image n'est pas centré...
Je comprend vraiment pas pourquoi sachant que c''est le menu de la X360 est parfaitement centré... :'(
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Ville : CityLand
Code : 2191-2855-1146
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

DARK-EAGLE a écrit :T'es sur que t'as pas un bidouillage sur ta TV ? Tu sais quand on regarde un film pourrave et qu'on s'amuse à changer tous les réglages avec la telecommande ? XD

Je te conseille de rétablir les "réglages usines" sur ta TV.
+1 dans un premier temps
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

euh c'est peut-être con ce que je vais dire mais si t'avais une TV HD dans ton salon et que tu passes sur une standard, as-tu pensé à remettre le bouton sur "TV" et pas "TV HD"? il est au niveau de la fiche audio vidéo que tu branches sur la console.

comme on peut le voir ici:
Image
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1200
Inscription : dim. 05 oct. 2003 - 01:01
Localisation : Nantes

Message par WhY »

yoann007 a écrit :
DARK-EAGLE a écrit :T'es sur que t'as pas un bidouillage sur ta TV ? Tu sais quand on regarde un film pourrave et qu'on s'amuse à changer tous les réglages avec la telecommande ? XD

Je te conseille de rétablir les "réglages usines" sur ta TV.
+1 dans un premier temps
Je crois que je vais essayer sa demain, mais quand je regarde bien le menu, en fait il a pas l'air si bien centré que sa...
Je vais faire le comparatif en reessayant sur la tv du salon...

Et pour répondre a totti10 j'y ai pensé, car comme tu dit sa peut paraitre con mais des fois c'est les trucs les plus con qui nous gache la vie mais malheureusement c'est pas sa, car c'est ce que j'ai verifié en 1er et come j'ai pas de TV HD...

Bon je vais voir sa demain maintenant pour remettre la TV a Zero...
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Ville : CityLand
Code : 2191-2855-1146
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1200
Inscription : dim. 05 oct. 2003 - 01:01
Localisation : Nantes

Message par WhY »

Bon je crois bien que sa vient de la TV mais elle me fait d'un coup comme sa... car je viens de m'apercevoir en baissant le volume que même la barre temoin du volume n'apparait pas entierement a l'ecran...
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Ville : CityLand
Code : 2191-2855-1146
Répondre