Japan Expo : Nintendo invite du beau monde !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Japan Expo : Nintendo invite du beau monde !

Message par La Rédaction »

Vous avez toujours cru Nintendo insensible aux événements locaux comme la Japan Expo ? Erreur ! Big N a en effet convié trois personnalités importantes de Capcom à la 8e Japan Expo qui se déroule à Paris ce week-end !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

haha, j'y serai j'y serai ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Dire que pendant ce temps là, Microsoft pour sa première participation au salon amène un vrai invité de marque, Hironobu Sakaguchi qui est lui un créateur de génie et son jeu Blue Dragon.

Et ne dites pas que c'est des génis, parce que bon, Masachika Kawata par exemple récupère le poste laissé vide par Shinji Mikami, papa de Resident Evil, tandis que Minae Matsukawa a lui aussi récupéré la place de Atsushi Inaba, papa des Gaikutensaiban (Pheonix Wright) et des Viewtiful Joe entre autre. Les deux qui sont partis, c'étaient juste les meilleurs de Capcom, alors pour parler de génis, arrêtez un peu l'auto masturbation parce que Nintendo amène des japonais sur le salon hein :masque:
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario
Messages : 918
Inscription : jeu. 30 juin 2005 - 16:43
Localisation : Tourcoing (59)
Contact :

Message par Koyuki-kun »

J'y serais pas... :cry: :cry: :cry:
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Voilà un joli cadeau pour les visiteurs du salon. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1091
Inscription : jeu. 10 août 2006 - 18:21

Message par mateur62 »

IL faut deja etre content que l'on aura acces a des jeux en cours de devellopement puis de pouvoir faire signer ses jaquettes de jeux ou autres par les developpeurs :cloud:
Huso-San
Mario
Mario
Messages : 145
Inscription : dim. 26 mars 2006 - 04:49
Localisation : France
Contact :

Message par Huso-San »

Moi j'y serais aussi, d'ailleurs je compte bien débarquer avec ma caméra pour préparer un p'tit reportage sur la Japan Expo ^^
Visitez mon site ! Lisez mes scénarios ! Visionnez mon film et mon reportage !

http://www.ideenoire.com
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Mais que fait Nintendo France… et le points étoiles en points Wii c'est pour aujourd'hui ou pour demain? Nul ce pays :bmush:
linkayzz
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 363
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 17:54

Message par linkayzz »

Tyman a écrit :Mais que fait Nintendo France… et le points étoiles en points Wii c'est pour aujourd'hui ou pour demain? Nul ce pays :bmush:
Nous attirons votre attention sur le fait que, à défaut de réponse de votre part d'ici au 15er juillet 2007 ou bien si vous choisissez de REFUSER notre nouvelle Politique de Vie Privée, vous ne serez, à partir de cette date, plus en mesure d'utiliser vos Etoiles dans le Catalogue d'Etoiles, puisque nous serons dans l'obligation de désactiver votre compte Nintendo. Quelle que soit votre décision, vous pourrez toujours utiliser vos Etoiles et bénéficier de tous les autres avantages offerts par votre compte Nintendo jusqu'au 15er juillet 2007.
Il se pourrait bien que ce soit le 15 juillet même si tout le monde peut se tromper... :-D Nobody's perfect! ;-)
Nobody is perfect!

Gamers are the first casualties of the casual gaming...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Benn a écrit :haha, j'y serai j'y serai ^^
ha! ha! moi aussi ^^
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

linkayz, plutôt quand elles sont mis en service, c'est à dire le 1 juin 2008 :o

Huso-san, fait attention, si mes souvenirs sont bons, il est interdit de filmer Sakaguchi... si c'est pas lui c'est Yoshiki, enfin, demande avant de tourner, parce qu'il y en a qui ne veulent pas ;)
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

jax a écrit :linkayz, plutôt quand elles sont mis en service, c'est à dire le 1 juin 2008 :o

Huso-san, fait attention, si mes souvenirs sont bons, il est interdit de filmer Sakaguchi... si c'est pas lui c'est Yoshiki, enfin, demande avant de tourner, parce qu'il y en a qui ne veulent pas ;)
:-/ Et pourquoi donc? Qu'un mec le film je vois pas en quoi c'est génant. Il n'a rien a cacher a ce que je sache.
Huso-San
Mario
Mario
Messages : 145
Inscription : dim. 26 mars 2006 - 04:49
Localisation : France
Contact :

Message par Huso-San »

jax a écrit :linkayz, plutôt quand elles sont mis en service, c'est à dire le 1 juin 2008 :o

Huso-san, fait attention, si mes souvenirs sont bons, il est interdit de filmer Sakaguchi... si c'est pas lui c'est Yoshiki, enfin, demande avant de tourner, parce qu'il y en a qui ne veulent pas ;)
C'est la première fois que j'entend un truc pareil lol ( ceci dit je veux bien te croire ) mais bon c'est idiot.
Visitez mon site ! Lisez mes scénarios ! Visionnez mon film et mon reportage !

http://www.ideenoire.com
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2442
Inscription : dim. 10 déc. 2006 - 17:50
Localisation : 95

Message par Nadrien »

J'y serait demain ^^
J evais pouvoir essayer Bleach sur la Wii, mais je voudrais savoir ce qui est présent au stand Nintendo et Ankama .. mp moi svp !
linkayzz
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 363
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 17:54

Message par linkayzz »

Huso-San a écrit :
jax a écrit :linkayz, plutôt quand elles sont mis en service, c'est à dire le 1 juin 2008 :o

Huso-san, fait attention, si mes souvenirs sont bons, il est interdit de filmer Sakaguchi... si c'est pas lui c'est Yoshiki, enfin, demande avant de tourner, parce qu'il y en a qui ne veulent pas ;)
C'est la première fois que j'entend un truc pareil lol ( ceci dit je veux bien te croire ) mais bon c'est idiot.
En absolu, il est interdit de diffuser des vidéos avec des personnes dessus sans avoir reçu leur autorisation écrite au préalable. Mais qui le fait... :masque:
Nobody is perfect!

Gamers are the first casualties of the casual gaming...
Répondre