achat d'une wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
On!x
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
achat d'une wii

Message par On!x »

Voilà je suis nouveau et je ne possède pas encore la wii et je voudrai avoir votre avis les argument qui font que la wii est une bonne console voilà mersi d'avance :-D
www.bouby313.skyblog.com lacher vos com please
Schlum
Mario Bros
Mario Bros

Message par Schlum »

Pour moi ca serait les futur bons jeux !!
parce que en ce moment....a part mario football et zelda.....ya pas grand chose !!

game play bien amusant !

enfin pour moi je pense que c'est pas encore le moment de l'acheter en fin c'est que mon avis !! :D

pour ma part je vais attendre encore un an !!
On!x
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par On!x »

Ouai tout comme la ps3 il faut attendre pas beaucoup de jeu mes sur wii il y a plus de 32 jeux comeme :masque:
Schlum
Mario Bros
Mario Bros

Message par Schlum »

On!x a écrit :Ouai tout comme la ps3 il faut attendre pas beaucoup de jeu mes sur wii il y a plus de 32 jeux comeme :masque:
faut pas réfléchir au nombre de jeux que la console possède mais au nombre de jeux qui sont digne d'intèret !!
On!x
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par On!x »

Okok je vais voir tous les jeu qui m'interrese pour l'instant mersi ^^ :-D
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah c'est la console conviviale par excellence. si tu veux jouer entre potes ou en famille majoritairement, il ne faut pas trop hésiter.
son prix est aussi assez aguicheur par rapport à la concurrence.
les licences bigN intéressantes ne sont pas encore là (sauf zelda TP) mais on les aura au plus tard pour fin 2008.
le gameplay est assez intéressant et apporte un peu de fraîcheur.
le service online gratuit.
des ventes hardware élevées qui devraient assurer un bon catalogue de jeux à moyen et long terme.

côté points négatifs:
le manque de jeux surtout chez les tiers.
une impression de facilité de la part des tiers dans le développement des jeux.
un online pas mis en avant comparé au live 360.
pas de lecture des DVD, gênant pour les nomades comme moi.
une puissance graphique 2 crans en dessous de la concurrence.
pas de 720p...

pour moi c'est un bon achat mais pas pour tout de suite. il faudra attendre que le catalogue de jeux se développe significativement et qu'il propose un peu plus de jeux pour les non casual. pour ma part, je pense me l'acheter en fin d'année si mon budget me le permet sinon ce sera dans le premier tiers de 2008.
On!x
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par On!x »

totti10 a écrit :bah c'est la console conviviale par excellence. si tu veux jouer entre potes ou en famille majoritairement, il ne faut pas trop hésiter.
son prix est aussi assez aguicheur par rapport à la concurrence.
les licences bigN intéressantes ne sont pas encore là (sauf zelda TP) mais on les aura au plus tard pour fin 2008.
le gameplay est assez intéressant et apporte un peu de fraîcheur.
le service online gratuit.
des ventes hardware élevées qui devraient assurer un bon catalogue de jeux à moyen et long terme.

côté points négatifs:
le manque de jeux surtout chez les tiers.
une impression de facilité de la part des tiers dans le développement des jeux.
un online pas mis en avant comparé au live 360.
pas de lecture des DVD, gênant pour les nomades comme moi.
une puissance graphique 2 crans en dessous de la concurrence.
pas de 720p...

pour moi c'est un bon achat mais pas pour tout de suite. il faudra attendre que le catalogue de jeux se développe significativement et qu'il propose un peu plus de jeux pour les non casual. pour ma part, je pense me l'acheter en fin d'année si mon budget me le permet sinon ce sera dans le premier tiers de 2008.

Mersi tu mas beaucoup aider je pence me l'acheter vers la fin de l'année qui ses pour noel peut-être :-D :masque:
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Et sinon, les fautes d'orthographe/grammaire c'est fait exprès???
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

Charlie_the_Warrior a écrit :Et sinon, les fautes d'orthographe/grammaire c'est fait exprès???
non il a un skyblog "laché vo com powa " et il est fan de nély furtado .

ceci exlpique surement cela xD
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

C'est quand même grave d'écrire comme ça à son age...La crise d'ado avec les skyblog tout ça je veux bien mais là, ça n'est même pas du langage sms, c'est ça qui fait peur.
Même au CP je suis pas sûr d'avoir "commis" autant de fautes.

A moins que... Peut être qu'il apprécie d'avoir des petits traits rouges sous ses "phrases" lorsqu'il écrit ?
Musimon
Mario Bros
Mario Bros

Message par Musimon »

J'ai vendu la xbox 360 et je suis possesseur depuis moins de 24 heures d'une Wii, je suis donc bien placé pour répondre!

Déjà dans le pack tu as :
-la console
-un jeu intéressant
-une manette révolutionnaire
-une mémoire flash dans la console
-un système wifi intégré!

bref, je n'ai acheté que la console sans rien d'autres, pour 249€, et ça ne m'empéche pas de m'amuser, bien au contraire!

Vraiment la manette est étonnante. Elle s'adopte en très peu de temps et pourtant elle offre un potentiel non négligeable de progression. dans un jeu aussi simple que le Bowling, en une dizaine de partie j'améliore sans arrêt mes lancers :
-vitesse de la wiimote,
-amplitude du mouvement,
-rotation de la wii pour les effets etc

Un vrai petit bijoux, et au final, j'oubli la wiimote, je fixe les quilles et je me crois vraiment dans un bowling.

L'autre jeu que j'aime beaucoup c'est le golf, là aussi, c'est parfait pour maitriser le monstre......

Elle est jolie, silencieuse, l'installation est facile...bref, pour moi c'est du tout bon ^^

Ha oui aussi, c'est une console qui permet les échanges avec ta famille/femmes/entourage, les autres consoles, on a plus l'habitude de s'enfermer dans une bulle!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Financièrement:
Prix consoles (j'évite de parler des packs de merde)
Xbox360 = 400€ (avec un jeu + un jeu pour 1€ de plus)
PS3 = 600€ (sans jeu)
Wii = 250€ (avec un jeu)

Prix jeux
Xbox360 = 70€ (editeurs tiers), 60€ (Microsoft Games et quelques rare éditeurs), 25€ (Jeux en Classik)
Ps3 = 70€ (editeurs tiers), 60€ (Sony Games et quelques rare éditeurs), 25€ (Jeux en Platinium)
Wii = -60€ (Editeurs tiers et Nintendo)

Autres:
Xbox360 manette : 45€ (sans fil), 35 (avec fil)
Ps3 manette : 52€ (sans fil)
Wii Pads : 40€ (Wiimote) + 20€ (Joystik)

En ce qui concerne les jeux... La personne ne peu vraiment te conseiller. Si tu veux des jeux purement solo avec des univers assez riche (mass effect, Final fantasy, Lost odyssey, lair,...), la Ps3 et la Xbox seront plus la pour répondre a tes attentes. Idem pour les jeux de simulation, de sport,... Si tu recherche le fun, la convivialité, la non prise de tête, la Wii est clairement faite pour toi.
Dernière modification par Halouc le dim. 01 juil. 2007 - 19:47, modifié 2 fois.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Heu ... Corrige pour les jeux PS3 = 70€ (editeurs tiers), 60€ (Microsoft Games et quelques rare éditeurs), 25€ (Jeux en Platinium)
Ou alors ya des jeux microsoft sur PS3 mais je ne pense pas ...
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Pis sur Wii, les jeux Nintendo sont à 50...
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

[pseudanonyme] a écrit :Pis sur Wii, les jeux Nintendo sont à 50...
Sauf Zelda Twilight, et MP 3, SMG et SSBB, tu crois vraiment qu'ils vont être à 50 € eux ? :masque:

Répondre