Edité par Sierra, Crash of the Titan signe le grand retour du célèbre Crash Bandicoot, le renard le plus déjanté de l'histoire du jeu vidéo. Gametrailer nous propose une nouvelle vidéo de cet opus devrait sortir sur toute la plate-forme actuelle, DS et Wii comprises.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Mon dieu!! Crash avec des graphismes un peu plus beau! Franchement le dernier Crash auquel j'ai accroché c'était CrashTeamRacing sur PS1. C'est devenu n'importe qui pendant la génération GC/XBOX/PS2. Comme Spyro sauf A Hero's Tail enfin bref je m'éloigne du sujet.
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
Eh ben il est très jolie ce Crash. Là, on sent que la Wii en matière de graphismes peut nous pondrent des jeux agréables à regarder tout en donnant une envie de l'essayer... A voir de très près!!!!!!!!!!!!!!!!!
ces dernier temps les crash sont synonyme de...crash fin ils valait pas grand chose celui ci a l air un peu mieux mais atendont de voir le gameplay avant de juger
Comme tout le monde ici,j'espere un retour au sources de Crash car depuis la PS1,c'est vraiment naze.Tomb raider l'a bien fait donc pourquoi pas crash?