Si j'efface mon compte sur la boutique Wii....

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
spyron
Baby Mario
Baby Mario
Si j'efface mon compte sur la boutique Wii....

Message par spyron »

... que se passe-til concernant mes jeux téléchargés depuis la console virtuelle? Sont-ils effacés?

A ce propos, savez-vous si les numéros de carte bancaire sont sauvegardés sur le compte de la boutique associé à la Wii?

Merci d'avance :cloud:
mario08
Super Mario
Super Mario

Message par mario08 »

non ils resteront. et pour la carte bancaire, pas de probleme, il ne garde pas en memoire le numero
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ca dépend de quoi tu parles.

Si tu parles d'annuler le liens d'avec le clup VIP, tu les garderas (seul le liens avec le site sera perdu, tu n'auras plus d'étoiles pour tes téléchargements).

Si tu parles de l'option de formatage, là ça t'effacera tout. Et je ne sais pas si tu peux les retélécharger après, mais en fait après 3 secondes de reflexion, ça m'étonnerait, vu que le but c'est de vider la console de toutes traces, la mettre 'comme neuve' au cas où tu veuilles la vendre, par exemple.

Enfin je n'ai jamais testé par moi même, mais c'est comme ça que j'ai compris que ça marchait.
spyron
Baby Mario
Baby Mario

Message par spyron »

Akhoran a écrit :Ca dépend de quoi tu parles.

Si tu parles d'annuler le liens d'avec le clup VIP, tu les garderas (seul le liens avec le site sera perdu, tu n'auras plus d'étoiles pour tes téléchargements).

Si tu parles de l'option de formatage, là ça t'effacera tout. Et je ne sais pas si tu peux les retélécharger après, mais en fait après 3 secondes de reflexion, ça m'étonnerait, vu que le but c'est de vider la console de toutes traces, la mettre 'comme neuve' au cas où tu veuilles la vendre, par exemple.

Enfin je n'ai jamais testé par moi même, mais c'est comme ça que j'ai compris que ça marchait.

Je veux juste faire en sorte que les jeux VC restent mais que mon numéro de carte bleu ne soit pas présent dans la console....
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

t'as pas à t'inquiéter de ton numéro de carte bleue, il n'est JAMAIS enregistré où que ce soit (ni sur les serveurs Nintendo, ni dans ta console, ni ailleurs)
j'ai par deux fois acheté des points Wii, et cela ne m'a pas empêché de devoir retaper mon code de Carte Visa la seconde fois.
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.

Répondre