Un écran spécial Wii
-
- PN Team
Un écran spécial Wii
Les fabriquants d'accessoires sont depuis un petit moment complètement retournés par le succès. Souvent même, ils nous proposent des gadgets inutiles (rappelez-vous les prolongements en forme de raquette et de club de golf...). Eh bien aujourd'hui c'est un écran spécialement conçu pour la Wii qui fait son apparition.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Mario
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
Benito, et comment définir un objet, brievement et éfficacement x)Benito a écrit :Completement con.
Je m'étais fait arnaqué en achetant celui sur GC, dimensions ridicules... En plus, il s'est cassé quand j'ai voulu le refermer (bon, j'avoue, j'ai été un peu brusque

- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
-
- PN Team
http://tinyurl.com/2gpmkl
--> Contrairement à ce qui à été dit dans la news, le système ne comporte aucune batterie. Enfin, ce n'est surement pas une batterie ça :

--> Contrairement à ce qui à été dit dans la news, le système ne comporte aucune batterie. Enfin, ce n'est surement pas une batterie ça :

Dernière modification par JMA le mer. 20 juin 2007 - 20:25, modifié 1 fois.
On se demande vraiment pourquoi on fabrique des consoles portables :/
On se dira que une console de salon c'est bien plus puissant qu'une console portable, mais dans le cas de la Wii ça se vérifie vraiment pas quoi...
La PSP pourrait presque la ratrapper !
Et puis la maniabilité de la Wii se prête franchement pas à une console portable, il faut de l'espace, se tenir loin de la console (et non collé à un mètre ). En gros c'est complètement inutile, la DS a bien plus sa place ici.
Edit :

De plus on aperçoit un cable.
Je crois que tu vas devoir rééditer ta news Dimitri :p
On se dira que une console de salon c'est bien plus puissant qu'une console portable, mais dans le cas de la Wii ça se vérifie vraiment pas quoi...
La PSP pourrait presque la ratrapper !
Et puis la maniabilité de la Wii se prête franchement pas à une console portable, il faut de l'espace, se tenir loin de la console (et non collé à un mètre ). En gros c'est complètement inutile, la DS a bien plus sa place ici.

Je suis complètement d'accord, à lire la news, je comprends que ce boitier distribue l'énergie à la Wii et à l'écran, ce qui permet de supprimer un cable en gros. Rien à voir avec une console portable doncContrairement à ce qui à été dit dans la news, le système ne comporte aucune batterie.

De plus on aperçoit un cable.
Je crois que tu vas devoir rééditer ta news Dimitri :p