La Wii cartonne aux states

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La Wii cartonne aux states

Message par La Rédaction »

On pouvait déjà s'en douter, la tendance se confirme: la Wii marche très fort aux Etats-Unis. Selon le cabinet Wedbush Morgan, la petite console blanche à la lueur bleue se serait ainsi écoulée à 400.000 unités durant le seul mois de mai. Un chiffre à rapprocher des 225.000 Xbox 360 ou des 100.00 PS3 vendues.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
paqks
Luigi
Luigi

Message par paqks »

Bon je veux bien que la ps3 fait un bide, mais bon faut pas exagérer quand meme hein :-D

il y a un zéro qui est passé à la trappe ;)
roroalchemist
Super Mario
Super Mario

Message par roroalchemist »

"Bon je veux bien que la ps3 fait un bide, mais bon faut pas exagérer quand meme hein

il y a un zéro qui est passé à la trappe "

faute de frappe, ou anti sony :qblock:

ca on le savai deja que la wii cartonne, que ce soit aux etatunis, en europe, asie, australi etc etc...
GT xbox 360: roroalchemist
Mangasdpg
Baby Mario
Baby Mario

Message par Mangasdpg »

Tu le sait grâce a des site comme P-N qui te le disent
Huso-San
Mario
Mario

Message par Huso-San »

paqks a écrit :Bon je veux bien que la ps3 fait un bide, mais bon faut pas exagérer quand meme hein :-D

il y a un zéro qui est passé à la trappe ;)
Je trouve pas ça impobrable qu'il se soit vendu 100 000 PS3 en UN mois rappelons le, il se vend à peine 200 000 au japon, alors si on prend en compte que les américains ont leur console nationale ^^
Visitez mon site ! Lisez mes scénarios ! Visionnez mon film et mon reportage !

http://www.ideenoire.com
nulenlatin
Super Mario
Super Mario

Message par nulenlatin »

Joli score pour les 3 de manière générale (c'est bien mieux aux usa qu'au japon la PS3 quand on y pense (2 fois mieux d'ailleurs)
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

wii toujours la console idéale pour la famille voila le succes
VaderPN
PN Team
PN Team

Message par VaderPN »

Oui, la faute de frappe a été corrigée, merci de l'avoir signalée.
Et pour les râleurs de tous poils, je ne suis pas un anti-sony, simplement quelqu'un qui parfois fait des fautes de frappe!
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

VaderPN a écrit :Oui, la faute de frappe a été corrigée, merci de l'avoir signalée.
Et pour les râleurs de tous poils, je ne suis pas un anti-sony, simplement quelqu'un qui parfois fait des fautes de frappe!
à l'heure actuelle, la faute de frappe est toujours là, mais bon on corrige par nous même parce que de toute façon 100.00 ça fait trop bizarre, si c'était dix mille, ça aurait été écrit comme ça 10.000 ...enfin bref tout le monde a compris
(cela dit il n'empêche que c'est quand même 4 fois moins que la wii...simple constat)

EDIT: oui c'est corrigé maintenant ;)
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
steph70

Message par steph70 »

Une nouvelle qui n'en est pas tellement une quand même...
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

La Wii atteint vraiment des sommets. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

mateur62 a écrit :wii toujours la console idéale pour la famille voila le succes
Tout à fait d'accord avec toi on peut tous faire avec la Wii le golf comme Pangya! Golf with Style, je l'ai reçu hier et j'adore le style manga ca change mais la Wii oui tu as beaucoup de jeux nouveau d'une façon game play on s'éclate avec, regarde Mario party 8 et ses mini jeux t'as beaucoups de choix offerts, comme sensations aussi, au moins avec une Wii tu bouge avec une ps3 et une xboite tu reste immobile et tu entretien pas ta forme: j'adore le sport avec la Wii tu est comblé ça c'est le fun ;)
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Bon, malgré la logique du "plus de consoles sur le marché = plus de développeurs", ça n'empêche pas que Soul Calibur 4 ne soit prévu QUE pour la X360 et la PS3...

C'est drôle, mais à l'époque de PSX-N64-Dreamcast, ce n'étaient pas les deux plus puissantes graphiquement qui se ramassaient tous les gros projets...
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Il faut être réaliste. ce n'est pas parce qu'elle se vend bien que la Wii ne sera pas exclue...des exclus. Et ceux à cause de ce qui fait sa force, mais aussi sa faiblesse: sa wiimote.
Namco peut-il vraiment adapter la maniabilté d'un SoulCa avec une manette traditionnelle vers une maniailité wiimote pour un jeu tout aussi jouable, complet et dynamique. Honnêtement je n'y crois pas une seconde! Du coup, on fait un jeu qui lui sera adapté à la Wiimote (Soulca aventure). La wii ce sera du très bon, des jeux et concepts que seule cette console pourra rendre à ce point plaisants mais aussi des jeux plus traditionnels qui ne seront pas correctement adaptable sur celle ci. POu alors avec la maette classique mais bon dans ce cas le jeu ne proposerait même pas le plus que représente la Wiimote et la version Wii ferait pâle figure face aux versions 360 et ps3.

Répondre