Changement de wii.
-
- Mario Bros
Changement de wii.
Salut
Je vais avoir une deuxième wii que je vais garder et je voudrais revendre l'autre et je voudrais savoir comment je fais pour récupère mes jeux de la virtual console.
merci
Je vais avoir une deuxième wii que je vais garder et je voudrais revendre l'autre et je voudrais savoir comment je fais pour récupère mes jeux de la virtual console.
merci
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
Re: Changement de wii.
Hum je sais pas si ça va être possible, car un jeux téléchargé sur une Wii lui est destiné à elle seule, et le fait que tu changes ta Wii ba tu perds je crois.titeuf93 a écrit :Salut
merci
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
Merci de défense.Senerio a écrit :Vous savez lire ? >_>
Il dit qu'il va en avoir une autre, donc ça veut forcément dire qu'il va en recevoir une (anniversaire ou autre chose...) et donc qu'il ne va pas en acheter.
Et déja, en quoi ça vous regarde, il vous demande pas votre avis mais vous pose une question précise.
Mais il faut pas se prendre la tète pour ça.
recordman a écrit : C'est clair t'es obligé de la vendre moins cher donc tu perds de la tune pour rien...
Il suffit de poser la question est la réponse est que j'ai gagner la wii. J'ai juste envoyer un sms a un concours d'une chaine de jeux vidéo bien connue.AreKusu a écrit : à quoi ca sers en fait de revendre une wii si c'est pour en racheter une... ?

Mais pourquoi on peux copier les jeux sur une carte SD ?DarkUnicorn a écrit : Faut demander au SAV je crois qu'ils te le feront.
Je vais tenter 2-3 truc dès que je reçois la console sinon je les contacts
Merci
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
-
- Docteur Mario
-
- Mario
-
- Mario Bros
ouiclems54510 a écrit :Tu as gagné sur Game One ?
Sinon j'ai vendu le seconde wii car nintendo ma pas répondu.
Sinon pourquoi dès que l'on télécharge un jeux il nous le signal sur n'autre compte si je remais le compte sur la nouvelle wii logiquement je pourrais telecharger les jeux deja acheté ?
Enfin je pence que sois doit être galère tout pour évitez le piratage.
Merci de m'avoir aidé et un conseil ne changer pas de wii lol