Dragon Quest Swords en images
-
- PN Team
Dragon Quest Swords en images
Une petite sélection d'images pour la prochaine apparition Dragon Quest sur Wii devrait forcément donner du baume au coeur à tous !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
-
- Super Mario
-
- Baby Mario
Rhaaaaaa a moi !!!!
Code ami wii : 1716 9333 5633 0572
Le meileur site avec des accessoires et jeux import a voir : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-7m1 ... ended.html
Le meileur site avec des accessoires et jeux import a voir : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-7m1 ... ended.html
-
- Super Mario
En effet c'est la qualité des images qui est mauvaise car plusieurs de ces images sont tiré de vidéo (au moins une que j'i reconnu) et a l'écran, c'est bien p)lus beaunulenlatin a écrit :tibo41 : c'est exactement ce que j'espère^^ (que ce soit la qualité des images qui soit en cause)
Joles images cependant.
- Count Dooku
- Admin
- Count Dooku
- Admin
-
- Docteur Mario
En même temps, je doute que tu conaisse l'entièreté, voire même une majorité ou encore une portion représentative des fans de RPG Japonais [Les fans, pas les RPG :p ]Count Dooku a écrit :Moi je sens venir le petit jeu sympa, mais trop limité pour être qualifié de hit.mateur62 a écrit :Reste a voir si ce jeux sera vraiment un hit mais je doute quand meme la
D'ailleurs il n'est même pas attendu des fans de RPG, c'est dire.
- Count Dooku
- Admin
Japonais ça non forcément.[pseudanonyme] a écrit :En même temps, je doute que tu conaisse l'entièreté, voire même une majorité ou encore une portion représentative des fans de RPG Japonais [Les fans, pas les RPG :p ]Count Dooku a écrit :Moi je sens venir le petit jeu sympa, mais trop limité pour être qualifié de hit.mateur62 a écrit :Reste a voir si ce jeux sera vraiment un hit mais je doute quand meme la
D'ailleurs il n'est même pas attendu des fans de RPG, c'est dire.
Mais pour avoir fréquenté pas mal de forums francophones dédiés aux RPG, j'ai remarqué que tout le monde s'en foutait de ce DQ Swords (en même temps les spin-off Draque n'ont jamais engendré un quelconque hype, hormis chez les fans absolu de la série DQ).
FFCC Crystal Bearers est nettement plus attendu, et il y a de quoi.