Zack & Wiki en images !
-
- PN Team
Zack & Wiki en images !
Treasure Island Z, ou plutôt Zack & Wiki : Quest for Barbaros' Treasure, fait aujourd'hui l'objet d'une petite nouvelle chez Famitsu. Le magazine nous propose en effet de nouvelles images du jeu, et il serait bien dommage de passer à côté de celles-ci !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Metal Mario
Je le suivrai de près.
je vais surveiller ce jeu de très près...
Okje le surveillerais de tres pres
Bah moi je trouve pas ce jeu spécialement joli, peut-être qu'il est bien plus beau que la majorité des jeux Wii présentés actuellement, mais de la GameCube peut afficher ça... La Wii est capable de bien mieux, alors déjà qu'au summum de sa puissance elle restera loin derrière ses concurrentes, je comprends vraiment pas pourquoi les développeurs tiennent à ne pas exploiter pleinement les capacités de cette console...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Mario
-
- Super Mario
Le raisonement pas trop égoïste...U_UNEXOR a écrit :Mouais...
Espérons qui sorte pas en France... (pour ma part)
Moi je pense que ce jeu à l'air plutôt pas mal, j'aime particulièrement la façon dont les boutons de la Wiimotes sont représenté sur les items : la croix pour celui ci, les boutons 1,2 et la croix sur l'ocarina (tien! encore un point commun avec Zelda!). De plus ce jeu se rapproche de Wind Waker par ces graphiques et par les attitudes de Zac ce qui peut être un bon point.