Il y a quelques temps, le prix de Resident Evil 4 Wii Edition faisait polémique en atteignant le prix d'un nouveau jeu estampillé Nintendo sur Wii, soit 50€ (49,99€). Ensuite, <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064066573.html">on nous a annoncé</a> qu'il sera à 45€, ce qui ne nous a pas franchement rassuré. Aujourd'hui, des revendeurs nous apprennent qu'il pourrait bien sortir à 39€.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
ça à l'air intéressant à ce prix, c'est toujours mieux que 50 euro, d'où je ne plaindrai pas, même si certains le voulait à 30 euro, c'est déjà pas mal.
même si dans cette news ce serait une propabilité, je pense que c'est possible
et encore je trouve que c'est abuser a ce prix, 30€ aurait ete parfait, perso il me fait envie sur wii mais je le prendrai pas a 40€, je le prendrai en occaz pour moins cher
Je trouve ca abusé la différence de prix avec l allemagne angleterre et la france, bon c est pas grand chose mais quand meme (40euro pour la fnac, 42 pour micromania). Comme le dit deb1980 j attendrais sans doute une occaz, pour un jeu que j ai déja finit plusieur fois sur GC...
Wait and see, souvent la meilleur chose a faire dans le monde du JV
C'est un scandale !
En Allemagne il est moins chère qu'en France, on est sur le même continent et entre des pays de richesse presque similaire.
Les Etat-Unis alors là c'est le pompon... Pourquoi eux l'on à 25€ ?
Une chose est sûr c'est qu'en tant que consommateur je me sens maltraité donc pour ma part sa sera sur le marché de l'occase que je jetterais mon dévolue dessus...
Ou alors faut tout simplement se dire que passé la surprise de la jouabilité Wii on aura le sentiment se refaire le même jeu, et donc d'avoir gaspillé son argent pour pas grand chose.
40 euros pour ce qui pourrait quasiment être une option débloquable dans le jeu su cube.
Bon, pour ceux n'ayant pas fait le jeu on ne criera pas à l'arnaque, mais pour les autres...
(Mais j'avoue que depuis GT4 prologue, on relativise vite la notion d'arnaque.)