Mario Strikers Charged, erreur volontaire ?
-
- Super Mario Bros
Mario Strikers Charged, erreur volontaire ?
Voici un copier/coller pure et simple de ce que j'ai posté sur un autre forum:
Bonjour à tous !
En surfant sur le site français de Nintendo, j'ai remarqué une petite erreur qui m'intrigue...
Regardez simplement l'image ci-dessous:

Pensez-vous que c'est un méssage dissimulé de Nintendo pour nous prévenir discrètement de la sortie pour le 24 Décembre de la prochaine aventure de Mario à savoir Super Mario Galaxy ?
Bonjour à tous !
En surfant sur le site français de Nintendo, j'ai remarqué une petite erreur qui m'intrigue...
Regardez simplement l'image ci-dessous:

Pensez-vous que c'est un méssage dissimulé de Nintendo pour nous prévenir discrètement de la sortie pour le 24 Décembre de la prochaine aventure de Mario à savoir Super Mario Galaxy ?
-
- Super Mario Bros
Ouais je ne peux pas m'empêcher de me poser la question après que Nintendo France à cacher le méssage REVOLUTION dans le trailer de la Nintendo Wi-Fi Connection regardez la news par vous même sur Nintenblog (vers le milieu de la page):
Jute un exemple: regardez à droite du trait rouge:

Jute un exemple: regardez à droite du trait rouge:
-
- Super Mario Bros
C'est parce que vous n'avez pas été visiter le lien de Nintenblog, au milieu de la page il y a un article qui parle de ce méssage caché.
Il n'y a pas que la lettre O qui est mis dans le trailer, c'est plusieurs lettres qui forme dans l'ordre: R-E-V-O-L-U-T-I-O-N
Le trailer est encore disponible, vous pouvez le regarder.
Pour trouver des autres articles qui parlent de sa, regardez sur Google
Même Puissance Nintendo en avait parlé
Il n'y a pas que la lettre O qui est mis dans le trailer, c'est plusieurs lettres qui forme dans l'ordre: R-E-V-O-L-U-T-I-O-N
Le trailer est encore disponible, vous pouvez le regarder.
Pour trouver des autres articles qui parlent de sa, regardez sur Google
Même Puissance Nintendo en avait parlé
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
Voici un lien sur le site officiel
Après cela, vous pensez que c'est un méssage que veux faire passer Nintendo (au sujet de Super Mario Galaxy et de la petites erreur) ?
Après cela, vous pensez que c'est un méssage que veux faire passer Nintendo (au sujet de Super Mario Galaxy et de la petites erreur) ?
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
Sérieux, yen as ils doivent grave fumer la moquette de chez mémé pour voir des messages cachés partout o_O.
Vous devez plus dormire les gars hein ? Genre ya le level design du prochain mario dans mon oreiller !! Vite une photo !!! et un contour fais sous paintttttttttttttttttt...
Les seuls à avoir réélement utilisé ce genre de truc, ct bungie avec IloveBees pour halo2 et le résultat ? Un gros pétard mouillé !
C une érreur faut pas chercher, c nintendo france ont à tout compris

Vous devez plus dormire les gars hein ? Genre ya le level design du prochain mario dans mon oreiller !! Vite une photo !!! et un contour fais sous paintttttttttttttttttt...
Les seuls à avoir réélement utilisé ce genre de truc, ct bungie avec IloveBees pour halo2 et le résultat ? Un gros pétard mouillé !
C une érreur faut pas chercher, c nintendo france ont à tout compris

-
- Super Mario Bros
Pour ceux qui ne croit pas au méssage caché, regardez le trailer de la Nintendo Wi-Fi Connection...
Sinon pour le reste, je me pose juste la question et je voulais avoir l'avis d'autres personnes c'est tout.
Mais une chose est sûr c'est que je vais surveiller la date de sortie de Super Mario Galaxy...
Sinon pour le reste, je me pose juste la question et je voulais avoir l'avis d'autres personnes c'est tout.
Mais une chose est sûr c'est que je vais surveiller la date de sortie de Super Mario Galaxy...
- ThibaultPN
- PN Team
Non mais vraiment? tu est serieux? elle est où la caméra? A quoi cela servirait? et pour la date de MSCF c'est une erreur voilà tout!NEXOR a écrit :Pour ceux qui ne croit pas au méssage caché, regardez le trailer de la Nintendo Wi-Fi Connection...
- DarkDamien
- Golden Mario