Nouveau navigateur Opera pour DS !
- jojooo666
- Docteur Mario
Nouveau navigateur Opera pour DS !
Rappellez-vous le navigateur Opera pour surfer sur sa DS... annoncé comme performant, le système a vite montré ses limites face aux pages Web appellées dans le jargon "2.0", profitant des dernières possibilités en terme d'interactivité et de sophistication. La pauvre DS, elle, incapable de supporter autant d'infos, était carrément à la ramasse.
Qu'à cela ne tienne, Nintendo of America déciderait selon leur site officiel de fournir une deuxième version du navigateur, supportant Flash, Javascript, et avec une possibilité d'annuler l'affichage des images pour que le tout aille plus vite. Ce qu'on ne dit pas, c'est que les acheteurs de la première version vont l'avoir là. Oui, "là". Sortie début juin aux US.
Nintendo France

Enfin un navigateur potable, car le premier était vraiment nul de chez nul.
Là, + rapide et supportant le flash, javascript et les nouveaux standard !
Bien fait d'attendre moi ^^
Qu'à cela ne tienne, Nintendo of America déciderait selon leur site officiel de fournir une deuxième version du navigateur, supportant Flash, Javascript, et avec une possibilité d'annuler l'affichage des images pour que le tout aille plus vite. Ce qu'on ne dit pas, c'est que les acheteurs de la première version vont l'avoir là. Oui, "là". Sortie début juin aux US.
Nintendo France

> Nintendo SWITCH <
Re: Nouveau navigateur Opera pour DS !
il peut lire les video ?jojooo666 a écrit :Rappellez-vous le navigateur Opera pour surfer sur sa DS... annoncé comme performant, le système a vite montré ses limites face aux pages Web appellées dans le jargon "2.0", profitant des dernières possibilités en terme d'interactivité et de sophistication. La pauvre DS, elle, incapable de supporter autant d'infos, était carrément à la ramasse.
Nintendo France
-
- Super Mario Bros
J'ai bien regardé pour ce soit disant nouveau navigateur opera.Il semblerait que ce soit une erreur du site américain,la DS n'étant absolument pas assez puissante pour lire du flash et n'ayant pas non plus la memoire vive necessaire.De plus,aucune confirmation sur le site de Opera.
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
- jojooo666
- Docteur Mario
J'me suis posé la question aussi, mais l'extension mémoire peut facilement être gonflé... C'est-à-dire mettre une de + grosse capacité, même beaucoup plus grosse. C'est tout à fait possible.
Donc la puissance serait assez élevée pour accélérer le navigateur et lire les vidéos flash. Puis Opera a toujours été très fort dans le domaine de l'optimisation pour appareils mobiles &co.
Donc la puissance serait assez élevée pour accélérer le navigateur et lire les vidéos flash. Puis Opera a toujours été très fort dans le domaine de l'optimisation pour appareils mobiles &co.
> Nintendo SWITCH <
Eh bien j'ai pu tester la chose depuis hier.
Alors ce qui est cool c'est que j'ai une Neuf Box depuis hier et elle fait Wifi même quand mon ordi est éteint.
Ce qui fait que je peux me connecter avec ma DS en montant me coucher. Pas la peine d'avoir l'ordi allumé.
J'ai réessayé ce matin, et ça se connecte. Super !
Pour la rapidité, ça dépend un peu des sites. Mais déjà j'ai forcé le NON affichage des images, j'ai supprimé tous les sons ou messages d'assistance, d'aide, etc.
Je dirais que c'est plutôt satisfaisant sachant qu'on ne va pas utiliser sa DS pour aller voir des sites hyper graphiques et tout et tout.
Je trouve que ça peut être sympa pour lire un article dans son lit ou aux toilettes. Le texte suffit.
J'ai essayé d'aller sur le site de la SNCF pour voire les horaires des TER d'un point à un autre. Ca marche impec.
Ce midi, je tente une connexion Wifi à la gare de Lille pour voir si ça marche bien là aussi.

Alors ce qui est cool c'est que j'ai une Neuf Box depuis hier et elle fait Wifi même quand mon ordi est éteint.
Ce qui fait que je peux me connecter avec ma DS en montant me coucher. Pas la peine d'avoir l'ordi allumé.
J'ai réessayé ce matin, et ça se connecte. Super !
Pour la rapidité, ça dépend un peu des sites. Mais déjà j'ai forcé le NON affichage des images, j'ai supprimé tous les sons ou messages d'assistance, d'aide, etc.
Je dirais que c'est plutôt satisfaisant sachant qu'on ne va pas utiliser sa DS pour aller voir des sites hyper graphiques et tout et tout.
Je trouve que ça peut être sympa pour lire un article dans son lit ou aux toilettes. Le texte suffit.
J'ai essayé d'aller sur le site de la SNCF pour voire les horaires des TER d'un point à un autre. Ca marche impec.
Ce midi, je tente une connexion Wifi à la gare de Lille pour voir si ça marche bien là aussi.