le Trailer FFCC: Crystal Bearers dispo
le Trailer FFCC: Crystal Bearers dispo
rien a dire voici le lien http://www.ffccnews.jp/2007/05/85.html
Pour voir la video: cliqué sur l'image.
Je trouve sa plus que jolie, bon il y a encore du travail au niveau de certaine texture, et du brouillard mais sinon
Pour voir la video: cliqué sur l'image.
Je trouve sa plus que jolie, bon il y a encore du travail au niveau de certaine texture, et du brouillard mais sinon

"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
-
- Ignorez-moi !!

Je trouce ça super convaincant ! J'aime vraiment le thème musical, et j'aime trop le style du héro

Les graphismes m'ont l'air bien soignés et les cinématiques sont prenantes. Je crois qu'on est tous rassuré sur le potentiel du cet opus. En tout cas je l'ajoute ma super liste Wii ( avec le BIG 3, REUC et Nights )
Esperons une sortie en 2007

Oula, ça a l'air beaucoup plus dynamique que le premier opus, et la possibilité de sauter doit beaucoup jouer pour cette première impression ! Le personnage a aussi l'air de courir plus vite (et n'est plus embarassé du calice :p). La bande son a toujours l'air aussi soignée, mais ce n'est qu'une musique de trailer donc wait & see.
Ca me donne encore plus envie de voir le jeu sortir, en tout cas. Le héros a la classe finalement, non ? ^^
Ca me donne encore plus envie de voir le jeu sortir, en tout cas. Le héros a la classe finalement, non ? ^^
- Count Dooku
- Admin
(Copier/coller ce que j'ai dis sur le topic Wii)
J'ai vu le trailer, ça a l'air excellent!
Graphiquement c'est plutôt joli pour de la Wii, et l'esthétique du soft semble un mix entre FFXII, Skies of Arcadia, et avec un petit côté Grandia pour les persos.
Bref ça a l'air tout bon, espérons mainetnant que le système de jeu sera intéressant et que le scénario et les personnages seront à la hauteur.
Sinon...
J'ai vu le trailer, ça a l'air excellent!
Graphiquement c'est plutôt joli pour de la Wii, et l'esthétique du soft semble un mix entre FFXII, Skies of Arcadia, et avec un petit côté Grandia pour les persos.
Bref ça a l'air tout bon, espérons mainetnant que le système de jeu sera intéressant et que le scénario et les personnages seront à la hauteur.
Sinon...
A mon avis les combats auront un petit côté Kingdom Hearts, histoire de rajouter un peu de dynamisme (d'autant que KH s'est imposé comme LE Action-RPG 3D par excellence, normal qu'il fasse des émules parmis les autres jeux du genre).Oula, ça a l'air beaucoup plus dynamique que le premier opus, et la possibilité de sauter doit beaucoup jouer pour cette première impression ! Le personnage a aussi l'air de courir plus vite (et n'est plus embarassé du calice :p).
-
- Ignorez-moi !!
-
- Mario
Ce trailer m'a rendu encore plus enthousiaste quant au potentiel de ce jeu.
Sinon un petit truc pour rire, un commentaire de FFworld:
Assez tordant je dois dire, on voit à peine le redacteur pro-S ^^
Je dis pas ça que pour cette news, rassurez-vous, mais pour en gros l'ensemble de leurs commentaires sur les ff sur console N.
Genre ils s'extasient devant dissidia ou ff7 crisis core et descende rings of fate, qui a leurs yeux à l'air qu'un petit jeu sans ambitions, genre: "C'est bien gentil de publier les vidéos de ces "petits" projets, mais à quand celles des "grands" ?"
C'est dommage qu'ils gâchent leur site sensé partagé la passion FF avec cette gaminerie ambiante.[/url]
Sinon un petit truc pour rire, un commentaire de FFworld:
Chose promise, chose due : Square Enix vient de mettre en ligne la bande annonce de Final Fantasy Crystal Chronicles: The Crystal Bearers (Wii). Pas de temps à perdre, cliquez ici pour l'admirer (et cliquez sur l'image pour lancer le chargement). Après une très jolie introduction sur fond de thème de la série version celtique, l'univers du jeu se dévoile enfin en mouvement... Même si c'est loin d'être difficile, Crystal Bearers devient le jeu Wii le plus réussi graphiquement (c'est vrai, on dirait de la PlayStation 2).
Je dis pas ça que pour cette news, rassurez-vous, mais pour en gros l'ensemble de leurs commentaires sur les ff sur console N.
Genre ils s'extasient devant dissidia ou ff7 crisis core et descende rings of fate, qui a leurs yeux à l'air qu'un petit jeu sans ambitions, genre: "C'est bien gentil de publier les vidéos de ces "petits" projets, mais à quand celles des "grands" ?"
C'est dommage qu'ils gâchent leur site sensé partagé la passion FF avec cette gaminerie ambiante.[/url]
Le jeu de go est une drogue ^^
-
- Super Mario Bros
En même temps, je ne connais pas Dissidia mais il me semble que FF7 Crisis Core est beaucoup plus lié à la série principale des FF que CC, donc pour eux c'est plus important...douf a écrit :
Concernant le trailer, bien que ca taille minuscule rende difficile une appréciation ca semble bien joli et ca fait effectivement bien penser à Skies of Arcadia
-
- Ignorez-moi !!
Voici le trailer en plain écran ! Gracieusté de Gametrailers !!!
Vidéo FF CC Crystal Bearers : http://www.gametrailers.com/player.php? ... 5&type=wmv
Vidéo FF CC Crystal Bearers : http://www.gametrailers.com/player.php? ... 5&type=wmv
Oui ça d'accord tant mieux. Oui oui.
Mais déjà que CC c'était pas du FF si CC Wii c'est même plus du CC je m'étonne que ça s'appelle encore CC !
Autant l'appeller directement FF CB (et encore le FF est dispensable mais ça c'est depuis le depuis, qu'ils sont frileux ces gens de SQuix !)
Voilà, j'adore parler en initiales !...
Mais déjà que CC c'était pas du FF si CC Wii c'est même plus du CC je m'étonne que ça s'appelle encore CC !
Autant l'appeller directement FF CB (et encore le FF est dispensable mais ça c'est depuis le depuis, qu'ils sont frileux ces gens de SQuix !)
Voilà, j'adore parler en initiales !...