<b>NMS</b> : Big Brain Academy
-
- PN Team
<b>NMS</b> : Big Brain Academy
On continue à vous parler des jeux présentés lors du Nintendo Media Summit aux USA où Big Brain Academyy a été un peu plus dévoilé avec quelques image<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
contrairement au brain training assez austère dans sa présentation, cérébrale académie m'avait fait plutôt bonne impression sur DS, et encore plus dans sa version Wii.
ça semble être le parfait compromis entre jeu et logiciel éducatif...
La présentation est vraiment chaleureuse et agréable à l'oeil, les exercices ont l'air assez variés et amusants... j'adhère
Alors bien évidemment, je pense qu'on en aura vite fait le tour, mais encore une fois, c'est typiquement un jeu convivial, auquel on a plaisir à jouer 10 minutes par jour, ou plus longtemps en soirée avec des potes.
un futur carton pour la wii, à n'en pas douter.
ça semble être le parfait compromis entre jeu et logiciel éducatif...
La présentation est vraiment chaleureuse et agréable à l'oeil, les exercices ont l'air assez variés et amusants... j'adhère
Alors bien évidemment, je pense qu'on en aura vite fait le tour, mais encore une fois, c'est typiquement un jeu convivial, auquel on a plaisir à jouer 10 minutes par jour, ou plus longtemps en soirée avec des potes.
un futur carton pour la wii, à n'en pas douter.
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.