[VC] Street of rage: 1 player seulement?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
irishwizz
Mario
Mario
[VC] Street of rage: 1 player seulement?

Message par irishwizz »

Je viens de voir sur le site de PN que pour street of rage, il n'y a qu'un seul joueur. Est-ce vrai? Mince, moi qui pensais me l'acheter... Sur mégadrive, on pouvait jouer à deux...
Je constate la même chose pour final fight... Est-ce qu'on peut vraiment y jouer que à un seul joueur?

snif...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Pour Final Fight on ne pouvait jouer que seul au premier opus sur SNES, si je me souviens bien.

Il avait fallu attendre Final Fight : Guy pour pouvoir jouer à deux (et avec Guy). Je comprend pas pourquoi ils n'ont pas sorti cet opus sur VC plutôt que le premier d'ailleurs.

[edit : ah bah non tiens, après vérification on ne peut pas jouer à deux non plus dans Final Fight : Guy. C'est juste le même Final Fight avec Guy à la place de Cody. Bref, useless quoi.]
irishwizz
Mario
Mario

Message par irishwizz »

Je confirme, après passage sur la boutique Wii, streets of rage est bien annoncé non pas comme 1 joueur mais 1 à 2 joueurs...

Monsieur PN, tu peux corriger ça? Merci

Répondre