Site Mario Stickers Charged mis à jour !
-
- PN Team
Site Mario Stickers Charged mis à jour !
Nintendo vient de mettre à jour le site officiel de Mario Strikers Charged Football sur Wii. Une mise à jour un peu spéciale puisqu'il s’agit d'un mini-jeu pour jouer avec votre Wii.
<br>
<br>Pour pouvoir s'essayer à ce petit jeu, il faut vous connecter sur le site du jeu via votre Wii et (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
<br>
<br>Pour pouvoir s'essayer à ce petit jeu, il faut vous connecter sur le site du jeu via votre Wii et (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario Bros
Mario sticker charged = les Stickers mario chargés. bon j'ai compris ^^'
sinon, j'ai essayé, c'est sympa ^^
sinon, j'ai essayé, c'est sympa ^^
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
j'ai jouer au jeu a micromania et franchemen il troooooooop bien bon d'accord niveau graphique c'est bien mais pas super inpressionnant mais c'est margement compenser avec le fun j'ai yjouer à 4 avec des poto et on pas lacher le jeu avant au moin une bonne petite heure (il te laisse jouer ke si tu raméne ta wiimote et comme on était les seules a l'avoir ramener on a pu y jouer bien lontemp
) ...
Un conseil achétez le
a la sortie mais je trouve domage kil n'ont pas sorti de micro pour le online 

Un conseil achétez le