Les ventes des Mario au Japon
-
- PN Team
Les ventes des Mario au Japon
En provenance de <a href="http://www.neogaf.com/forum/showpost.ph ... >NeoGAF</a>, voici un petit graphe montrant les ventes de tous les Mario ayant dépassé le million d'exemplaires écoulés au Japon.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario Bros
wow, super mario land 2 à fait de super scores, je savais pas ça ^^ et super mario land 1, 3èmme jeu mario le plus vendu oO merci pn de m'apprendre des choses ^o^
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
-
- Super Mario
je trouve dommage le résultat de super mario RPG. Il était pourtant vraiment excellent, mieux que paper mario je trouve
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
-
- Super Mario Bros
quelques précisions, la série mario s'est vendue au monde à 170 000 000 éxemplaires, tous jeux marios confondus (en 2006, les jeux comme smash bros et soulca2 éxclus) !! la 2ème série la plus vendue au monde serait les smims, avec plus de 41 000 000 jeux vendus, extensions comprises :]
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
-
- Baby Mario
Je connaissais les chiffres de vente de Super Mario Bros et de New Super Mario Bros mais j'ignorai totalement le chiffre de Super Mario Land. Je suis impressionné. Mon premier Mario, j'en garderai toujours un excellent souvenir.
Je me demande si à terme, New Super Mario Bros ne va pas dépassé Super Mario Bros. Après tout, il est toujours en vente et se classe très bien.
Je me demande si à terme, New Super Mario Bros ne va pas dépassé Super Mario Bros. Après tout, il est toujours en vente et se classe très bien.
-
- Luigi
J'ai l'impression qu'il y a une petite erreur dans votre article, Super Mario Sunshine ne figure pas sur ce diagramme, vous le confondez dans votre propos avec Super Mario All Star (800 000 exemp. environ). D'ailleurs si vous regardez le nom des machines sous chaque jeu, vous verrez qu'il n'y a pas le Gamecube.
C'est dommage, j'aurai aimé savoir comment Super Mario Sunshine c'était vendu... un très grand mario.

C'est dommage, j'aurai aimé savoir comment Super Mario Sunshine c'était vendu... un très grand mario.

-
- Baby Mario
Super Mario Sunshine n'a pas atteint la barre du millions d'exemplaire vendu au Japon. C'est pour ca qu'il n'est pas pris en compte dans ce diagramme. (le seul jeu Game Cube à avoir atteint le million au Japon est Super Smash Bros Melee).
Il n'a pas eu le succè qu'il méritait. Un grand jeu, c'est certain.
Il n'a pas eu le succè qu'il méritait. Un grand jeu, c'est certain.
-
- Mario
-
- Silicon Mario
En quoi SONY est une maladie? C'est pas parce que t'es sur PUISSANCE NINTENDO qui faut croire que tous le monde ici est pro Nintendo a bloque qui chie sur la concurence.kermatheking a écrit :Mffff, sony, dans le domaine du jeux vidéo, n'est qu'une maladie passagère, l'age d'or que représentait la ps2 est totalement terminé, et plus les semaines passent, plus nintendo reprend du terrain sur sony!!