Vidéo de Dragon Quest Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Vidéo de Dragon Quest Wii

Message par La Rédaction »

Promis juré, dernière news sur Dragon Quest de la journée ! Cette fois-ci, c'est du lourd puisque Square Enix vient de dévoiler une vidéo de Dragon Quest Swords : The Masked Queen & the Tower of Mirrors.
<br>
<br>Alors attention les mirettes parce que ça fait mal. Techniquement c'est très (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Ca veut dire quoi "sur rail" ? Ca veut dire qu'on ne fera que combattre des ennemis durant tout le jeu ?
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Trés belle qualité, rien à dire mais c'est sur rail!
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

Bravo pour la qualité mais je sent que des personnes vont raller a cause du jeux en braille; oups non c'est en rail^^
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Moi qui n'avait pas d'attirance particulière pour le titre, mon opinion a radicalement changé depuis que j'ai vu cette vidéo il y a quelques minutes. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Anthony PN
PN Team
PN Team

Message par Anthony PN »

Avec ce moteur, je veux bien tous les remakes du monde.
En ce moment je joue à :
DS : Professor Layton
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

C'est beau, ça a l'air fun, bonne utilisation de la Wiimote, que demande le peuple ? :-D
Oko

Message par Oko »

Senerio a écrit :Ca veut dire quoi "sur rail" ? Ca veut dire qu'on ne fera que combattre des ennemis durant tout le jeu ?
Ca veut dire que tu ne pourras pas diriger tes personnages, qu'ils devront suivre un circuit prédéterminé : des rails :) (Comme Pokemon Snap :p)

Si la vidéo de faible qualité ne m'avait pas fait grande impression, et si je regardais ce jeu avec un peu d'a priori, je dois avouer que cette vidéo m'a agréablement surpris. J'ai envie d'en voir plus du coup.
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

Thibault91 a écrit :Trés belle qualité, rien à dire mais c'est sur rail!
Ça veut dire que tu as une liberté d'action très restreinte, ce qui permet à Square Enix de moins se casser la tête et de terminer le jeu rapidement. C'est d'ailleurs pour ça que le jeu est aussi "sur les rails". :-D

Dans deux mois au Japon, tout de même ! Ça risque de porter un coup de grâce à la PS3.

Sinon j'aime beaucoup la réalisation, et j'ai presque compris ce qu'ils disaient en jap ! Dans un an je serai enfin capable de comprendre ce genre de dialogues. :cloud:
Anthony PN
PN Team
PN Team

Message par Anthony PN »

La classe Jump' !
En ce moment je joue à :
DS : Professor Layton
steph70

Message par steph70 »

Excellent ! Ce jeu semble incontestablement beau, dynamique et tout bonnement plaisant ! Les fans puristes de la série vont déprimer... :masque: :pow:
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

steph70 a écrit :Excellent ! Ce jeu semble incontestablement beau, dynamique et tout bonnement plaisant ! Les fans puristes de la série vont déprimer... :masque: :pow:
Ah c'est de la provoc ça, c'est débile, ils vont encore plus s'acharner sur toi...
steph70

Message par steph70 »

Senerio a écrit :
steph70 a écrit :Excellent ! Ce jeu semble incontestablement beau, dynamique et tout bonnement plaisant ! Les fans puristes de la série vont déprimer... :masque: :pow:
Ah c'est de la provoc ça, c'est débile, ils vont encore plus s'acharner sur toi...
Il faut dire qu'après certains commentaires virulents, que j'ai pu lire sous un autre article concernant le même sujet, je ne vais pas me priver !
Huso-San
Mario
Mario

Message par Huso-San »

shelder a écrit :Moi qui n'avait pas d'attirance particulière pour le titre, mon opinion a radicalement changé depuis que j'ai vu cette vidéo il y a quelques minutes. :p
Pareil !
Mais là je vais suivre ce jeu de très prêt !
Visitez mon site ! Lisez mes scénarios ! Visionnez mon film et mon reportage !

http://www.ideenoire.com
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

Wouaw c'est beau! j'aime bien le barbu il m'a l'air simpa et le héro est vraiment stylé (c'est rare un héro bouclé...^^)
Dès que le jeu sort je l'achète il a vraiment l'air super (mm si il est sur rail)

Répondre