<a href="http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3159474">1up</a> termine sa série de previews faites lors de la Square-Enix Party avec un véritable mode d'emploi de Dragon Quest Swords : The Masked Queen & the Tower of Mirrors sur Nintendo Wii... un mode d'emploi qui donne diablement envie !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Personnellement, je ne vois pas le rapport entre le fait que ce jeu n'est pas dans "l'espris DQ" et le fait qu'il ne pourra pas être super.
Je ne dirais pas que c'est une phrase de geek mais presque...
Si Nintendo mettait un peu de ses couleurs dans la vie, elle serait surement plus belle.
Contrairement à l'engouement qu'il a l'air de suciter, ce jeu me dit de moins en moins. Guidés sur des rails et occir du monstre. Ça va un temps, mais pour un RPG, un minimum de liberté est quand même de mise.
C'est vrai qu'il a l'air joli graphiquement, mais à part ça, je ne lui va pas beaucoup de point positif à mon goût
Vous n'avez jamais jouer a la Version qui se branchait sur la télévision ? Je peu vous dire que c'est jouissif ( mais un peu soulant a la longue ) en tous cas les mini jeux était marrant. Cet opus Wii peut etre une assez bonne surprise et la preview va vers se sens .
Pour moi, ils l'ont fait sur rail pour pouvoir le développer rapidement. Il est potentiellement interressant, il a l'air d'avoir une bonne athmosphére mais il risque de lasser a la longue. Je me demande si les devellopeurs ont trouvé des idées pour eviter l'impression de repetition et qu'il devienne saoulant.
Contrer les coup, contrataquer avec la Wiimote à la première vu, l'immersion à l'air totale! J'éspère juste que les combats ne seront pas trop répétitifs car sinon ça risque de vite devenir soulant...