Canal Plus parle de PN !
-
- PN Team
Canal Plus parle de PN !
Fred Moulin, dans son émission consacrée aux jeux vidéo sur la chaîne Canal , vient de diffuser une reportage consacré aux élections présidentielles Nintendo de PN.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Un peu de masturbation devant un miroir, ça fait pas de mal... hein PN ?
http://www.nintendo-gamers.net/
MM - Rédacteur en chef - Nintendo Gamers
La passion Nintendo, mais avant tout la passion du jeu vidéo. Garanti 100% subjectif et honnête.
MM - Rédacteur en chef - Nintendo Gamers
La passion Nintendo, mais avant tout la passion du jeu vidéo. Garanti 100% subjectif et honnête.
-
- Metal Mario
Lol, toujours là quand il faut toi, faut vraiment avoir rien à foutre pour revenir pour ça...MM a écrit :Un peu de masturbation devant un miroir, ça fait pas de mal... hein PN ?
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
- Thomas
- Sous Calife
Mise à part ta remarque complètement débile que je ne commenterai pas, je ne pense pas que j'irai sur le forum de ton site pour le polluer si, un jour, tu étais cité pour un truc que vous faites bien. Je me demande d'ailleurs pourquoi tu es encore ici ?MM a écrit :Un peu de masturbation devant un miroir, ça fait pas de mal... hein PN ?
-
- Docteur Mario
J'arrive pas à la voir dommage 

Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

- ThibaultPN
- PN Team
Je suis d'accord mais revenont au vif du sujet, je me suis douté lors du sommaire vu rapidmeent, j'ai vu des héros de JV avec des étoles autour..je me suis dit..; j'ai déja vut ça quelque part....steph70 a écrit :Ouh là ça sent le règlement de comptes ici...
Et puis la comparaison de link et de...vous savez qui (oui un petit, grincheux, qui est partit en vacances alors qu'il à un des poste des plus important de France?)
-
- Docteur Mario
Oui moi aussi ça m'a dérangé que l'on fasse incarner des personnalités politiques dans des personnages de Nintendo, ça casse parfois l'image qu'on a de ces derniers. Pauvre Link il méritait mieux que ça...Thibault91 a écrit :Je suis d'accord mais revenont au vif du sujet, je me suis douté lors du sommaire vu rapidmeent, j'ai vu des héros de JV avec des étoles autour..je me suis dit..; j'ai déja vut ça quelque part....steph70 a écrit :Ouh là ça sent le règlement de comptes ici...
Et puis la comparaison de link et de...vous savez qui (oui un petit, grincheux, qui est partit en vacances alors qu'il à un des poste des plus important de France?)
- AHL 67
- Correcteur PN
Z'avez entendu le monsieur ? On attend la suite du programme ! 
Ou alors vous attendez d'en savoir un peu plus sur ce que fait le nôtre (de "président") et "son" peuple pour pouvoir faire agir Link et ses soutiens/détracteurs en conséquence ?

Ou alors vous attendez d'en savoir un peu plus sur ce que fait le nôtre (de "président") et "son" peuple pour pouvoir faire agir Link et ses soutiens/détracteurs en conséquence ?

Ouais bin en même temps avec son rôle de protecteur ils auraient eu du mal à lui trouver un autre programme...steph70 a écrit :Pauvre Link il méritait mieux que ça...