Dragon's Lair 3D
-
- Super Mario
Dragon's Lair 3D
Vous pensez quoi de ce jeu? Parce qu'il sort dans pas longtemps aux USA et franchement, je trouve que ça à l'air d'une daube comme on en fait plus (évidemment je me trompe surement, mais c'est une impression). Le jeu est tout en cel-shading (tiens! Ca va faire plaisir à certains:D) et à l'air très très limité.

Et au long des ères peut mourir même la mort

H.P Lovecraft
J'aime pas du tout. Le cel-shaded est une méthode qui ne réussit que si elle est extrêmement bien exploitée... et là c'est vraiment moyen. De plus, le concept est loin d'être original. Bref, même si ça reste à confirmer, ce jeu devrait ne pas faire changer grand chose chez moi, comme chez personne d'ailleurs.
irc.epiknet.org #djeunz | Le canal des fous !
-
- Mario Bros
au lieu de croire les magazines tu devrai te faire une opinion toi meme non =) nan pcq ils racontent souvent des conneries...lolMajora a écrit :Franchement, c'est pas le genre de jeu que j'achèterais sauf si il obtient des notes dans les mags et les sites genre 18/20, 95%, etc... mais ça m'étonerait !!!
Cosmic Smach Addict
-
- Super Mario
J'étais sûr que quelqu'un allait dire ça...glopiglop a écrit :au lieu de croire les magazines tu devrai te faire une opinion toi meme non =) nan pcq ils racontent souvent des conneries...lolMajora a écrit :Franchement, c'est pas le genre de jeu que j'achèterais sauf si il obtient des notes dans les mags et les sites genre 18/20, 95%, etc... mais ça m'étonerait !!!

Et au long des ères peut mourir même la mort

H.P Lovecraft
-
- Mario Bros
ben c'est vrai regarde C+ ki met 89% a un SSBM alors qu'il en vaut bcp plus ... pas d'innovation par rapport au premier opus qu'ils disent... moi j'ai els deux lol et je trouvais le premier carrement a chier comparé a celui ci ... donc a partir de maintenant je fais un peu moins confiance aux divers magazine ....
Cosmic Smach Addict
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
je sais pas je trouve qu'il prennent pas conscience de l'impact qu'ils ont sur les joueurs qui ny connaissent rien ... lesm ecs vont se contenter de lire le test et etant donné que le mec a mis une vieille note ben ils l'acheteront pas et passerons a coté d'un jeu excellent... bon ca arrive rarement mais quand meme ... je les trouve de moins en moins objectif chez consoles + ... surtout au niveau des jeux nintendo ... yaurai til du favoritisme ou des pots de vin dans l'air ?
Cosmic Smach Addict
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
c'est vrai que joypad est un des rare anciens mag a etre toujours vivant ( ahhhh playerone....soupir.... ) et l'un des meilleurs =) moi perso j'achete les deux =) ( joy et C+ mais je pense queje vais arreter de lire C+ pcq ils commencent a me gaver avec leur airs de champion du monde... )
Cosmic Smach Addict
-
- Mario Bros