Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
depui qelque semaine lorsqe je joue à wiiplay o tennis par exemple le jeu subit un ralentiisement gênant lorsqe qe lon joue je ne sai pa si c' est parceqe ma console est conecter au wiiconect24 si sa vous arivent ossi faite le moi savoir
Dans Wiisports donc (ou au pong de wiiplay, bref). Moi j'en ai sur DBZ quand une grosse et longue attaque est donnée à bout portant. Mais là ce ne serait pas du au wiiconnect comme tu sembles le sous-entendre. N'ayant jamais eu de ralentissements dans wiisports/play je ne peux te dire...
oui se sont des ralentissement dans wiisport mais g regarder mon cd si il n'avai pa de rayure mais non rien je cherche encore la reponse a ma qestion mais merci quand meme de la précision des ralentissement dans dbz
Oui oui, ça j'en suis conscient. Je le citais à titre d'exemple de ralentissements. Mais pas dans le cas de ralentissement dus à la machine comme ça semble être le cas pour notre ami Harry... ralentissements effectivement étonnants pour qu'ils se passent au cours de Wiisports !
The only dude a écrit :Complétement à coté de la plaque le dude x(
En même temps c'est le concept du Dude hein ! ;D
The only dude a écrit :Sinon pour en revenir à la question initial perso je n'ai jamais eu aucun ralentissement sur Wiiplay / Wiisport.
Peut être une faiblesse de la console ?
Est-ce qu'il y a un technicien dans la salle ? :-D