Nintendo UK fait équipe avec Coca-Cola pour lancer une campagne promotionnelle commune de 2 millions de livres (soit très exactement 3 129 890,45 €) sur les canettes et bouteilles de Fanta, Coca-Cola, Sprite et Doctor Pepper.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Heu, je me demande si les gens boivent pas plus de Coca que d'eau, donc ça me semble pas mal pour eux :p Après, c'est sûr que ça changera pas grand chose pour moi (non pas que je sois déjà un N-boy, maisplutôt que les pubs, voilà quoi...)
Evidemment, au niveau marketing, c'est certain que ça ne peut que profiter à Nintendo, mais au niveau image et réputation de la firme, les progrès sont discutables...
Moi je bois beaucoup de Coca mais seulement le week-end? Sinon la semaine je bois généralement de l'eau. Sinon pour la pub, ça profte plus à Nintendo qu'à Pepsi...
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Excellent partenaire marketing pour Nintendo. L'image ne sera en rien touchée négativement. Au contraire, puisque ce partenariat enverra la société sur le devant de la scène par le biais d'un grand produit de consommation, tel que le Coca-Cola. ^^
Didieu a écrit :Il manque plus qu'un partenariat avec Mc Do pour prouver aux parents que leurs enfants ont besoin de faire du sport...
Tu crois pas si bien dire... y'a quelques semaines, en Allemagne, MacDo proposait des Happy Meal Nintendogs ! Véridique, vous pouvez trouver les peluches offertes sur ebay Je serai aller au MacDo rien que pour ça moi