FFVII sur DS ?
-
- PN Team
FFVII sur DS ?
Le producteur du remake de FFIII sur Nintendo DS parle de la possibilité de faire venir un grand classique sur la console à deux écrans...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
Rho, mais lol :p La DS est assez puissante ou trop peu puissante dès l'instant où elle paraît sur le marché ! Le fait qu'elle soit éventuellement mieux maîtrisée en fin de cycle ne veut absolument pas dire qu'elle sera plus puissante 
Pour les cinématiques, honnêtement, vu ce qu'il y a dans le jeu et surtout vu leur qualité, je m'en passerais facilement... pour moi, elles ne valent rien. Si le jeu sort, ça ne me dérange pas qu'ils les suppriment tant que la traduction du jeu est scrupuleusement revue, pour éviter des choses parfois incompréhensibles ^^

Pour les cinématiques, honnêtement, vu ce qu'il y a dans le jeu et surtout vu leur qualité, je m'en passerais facilement... pour moi, elles ne valent rien. Si le jeu sort, ça ne me dérange pas qu'ils les suppriment tant que la traduction du jeu est scrupuleusement revue, pour éviter des choses parfois incompréhensibles ^^
-
- Mario
-
- PN Team
Si le jeu demande une PS3 pour tourner... bien sûr que la DS n'est pas assez puissante.
Mais si le jeu est produit comme un jeu DS, je vois pas où est le problème. Quand tu vois Final Fantasy Fables : Chocobo Tales, tu te dis que la petite DS elle en a un paquet dans le ventre !
Mais si le jeu est produit comme un jeu DS, je vois pas où est le problème. Quand tu vois Final Fantasy Fables : Chocobo Tales, tu te dis que la petite DS elle en a un paquet dans le ventre !
En ce moment je joue à :
DS : Professor Layton
DS : Professor Layton
-
- PN Team
-
- Mario Bros
- Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society
Je me demande d'où vient ce folklore de dire "tel jeu est sorti sur telle console, donc un remake doit se faire sur une console et pas une autre" ? Tu sais, à l'époque, la PSone suffisait largement pour faire tourner ce même jeu et pourtant tout le monde en garde un bon souvenir malgré l'âge. Bref, du moment qu'un jeu est correctement adapté sur le support il y a aucun problème. Ah oui, j'oubliais, tu sais des cinématiques en précalculé, c'est beau, OK, mais des cinématiques en temps réel c'est beaucoup plus impressionant car derrière on cherche à faire sortir de ses tripes la console... Des cinématiques précalculé en moins, je dis pas non, du moment qu'on me laisse jouer... je regarde pas un film...LeGrandMizuti a écrit :Franchement, quoi qu'on en dise, la DS n'est pas assez puissante pour tourner FF7.
Peut etre à la fin de sa vie, mais j'y crois pas trop.
Et surtout, 128 mo suffiraient-ils à 1 h de cinématiques?
BAN-KAI !!!!!!
-
- Super Mario Bros
Bon, a mon avis c'est impossible que ça soit le 7, vu qu'ils ne le remakeront pas sur 2 consoles :x
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
-
- Super Mario
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
- Count Dooku
- Admin
Tu sais que tu peux jouer à FFVII en te procurant une PSOne+le jeu pour un prix dérisoire?dark link10 a écrit :ppfff...je vais devoir acheter une PS3. Moi qui voulait découvrir FF VII sur une autre console que la PS3. Je pense que je vais pas encore pouvoir m'essayer à FF VII...
Pas besoin d'acheter une PS3 pour ça, surtout que si tu te serais contenté d'une version DS, c'est que tu t'en fiche d'avoir les graphismes d'origine.