Impossible Mission en download sur Wii ?
-
- PN Team
Impossible Mission en download sur Wii ?
Selon le tout dernier Nintendo Power, il se pourrait que le premier jeu disponible en ligne uniquement soit un jeu System 3 : Mission Impossible.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Super Mario
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais si vous avez un compte sur le site officiel de nintendo, si vous achetez un virtual console via la wii avec le compte du site officiel, bah sa enregistre votre telechargement sur le site
et y a toujours une trace 
J'ai vu sa sur plusieurs screens une fois
bye
Je ne sais pas si vous avez compris, mais bon

J'ai vu sa sur plusieurs screens une fois
bye
Je ne sais pas si vous avez compris, mais bon

-
- Super Mario Bros
Je suis totalement contre sa !
Sony avait eu cette idée après l'annonce de Nintendo avec sa Console Virtuel dont le principe était de télécharger des jeux via l'internet au lieu d'aller les acheter en magasin.
Cette idée qui ne devait à la base pas être adapté à la PS3 car le marché ne serait pas prêt selon eux (et ils ont raisons, seulement 40% des Wii conectée au net sa devrait être sensiblement pareil avec la console de Sony), cette idée sera une grossière érreur sauf si le prix est cassé de chez cassé...
Donc NON ! NON ! NON !
Sony avait eu cette idée après l'annonce de Nintendo avec sa Console Virtuel dont le principe était de télécharger des jeux via l'internet au lieu d'aller les acheter en magasin.
Cette idée qui ne devait à la base pas être adapté à la PS3 car le marché ne serait pas prêt selon eux (et ils ont raisons, seulement 40% des Wii conectée au net sa devrait être sensiblement pareil avec la console de Sony), cette idée sera une grossière érreur sauf si le prix est cassé de chez cassé...
Donc NON ! NON ! NON !