Peut-on aller dans la zone béta de TP sans rique ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario
Peut-on aller dans la zone béta de TP sans rique ?

Message par Koyuki-kun »

Voilà récemment j'ai vu une astuce qui permettait l'accès à la zone béta de Twilight Princess. Peut-il y avoir un danger de perdre sa sauvegarde ou d'"abimer" le contenu du CD du jeu ?
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Asmodai
Mario
Mario
Re: Peut-on aller dans la zone béta de TP sans rique ?

Message par Asmodai »

dark link10 a écrit :Voilà récemment j'ai vu une astuce qui permettait l'accès à la zone béta de Twilight Princess.
Heu en fait je vois pas du tout ce que tu veux dire par la mais bon... si tu etait plus explicite je pourrais peut etre te repondre.
dark link10 a écrit :Peut-il y avoir un danger de perdre sa sauvegarde ou d'"abimer" le contenu du CD du jeu ?
Alors etant donne que le lecteur de la console lit le CD en Read Only, je vois pas comment il pourrait abimer le CD (a moins qu'il ne s'agisse de lire au dela du CD et encore je vois pas comment c'est possible). Par contre quand au fait de perdre ta sauvegarde c'est pas impossible, je te conseil de faire une copie de ta sauvegarde avant, pour etre sur.
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

Par béta tu parle de celui ou tu te retrouve au pont d'ordin ou celui avec plein de carré et de chiffre ??????
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

Je ne peux pas vraiment dire puisque j'y suis jamais allé ^^ Mais c'est l'astuce en allant dans le desert Gerudo et où on doit aller dans le sable mouvant puis faire HOME et réinitialiser. J'avais vu cette astuce ur un site.
Asmodai
Mario
Mario

Message par Asmodai »

Moi ton astuce j'y crois pas trop personnelement... mais normalement tu n'as quasiment aucune chance de cramer ta console ou d'abimer ton CD. Par contre pour la sauvegarde je sais pas trop. Enfin moi je dis ca, je dis rien.

En plus si ton astuce etait verifiee, on la verrait un peu plus partout non?
Enfin bon t'as qu'a essayer et tu nous dis.
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

aaa je vois parfaitement de quoi tu veut parler donc ce bug il est génial je l'ai fais moi même des milliers de fois donc non il n'y a absolument aucun risque pour ton jeu ou ta sauvegarde.
En faite le bug c'est qu'on peut ce ballader dans la vidéo d'introduction et a partir de la tu peut faire plusieur chose assez marrante mais si tu veut plus de détail va sur ce super site http://www.zelda-secrets.fr et tu trouvera certainement ton bonheur en faite sur ce site vous pouvez découvrir des secrets sur ce jeu dont vous immaginez même pas l'existance enfin bref allez y en gros
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

Merci ! :-D Maintenant je sais que ma sauvegarde ne risque rien. Sinon je connaissais ce site, c'est même celui sur lequel j'ai trouvé cette astuce :-)

Répondre