Donkey Kong Jet Race en images !
-
- PN Team
Donkey Kong Jet Race en images !
De nouvelles images d'un jeu réapparu tout récemment sur le planning vous attendent dans cette news ! Au menu, des graphismes très sympa... et un mode multi-joueurs à découvrir !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
Attends, dis moi t'as déja vu un jeu de courses avec une maniabilité bizarre comme ça? Non, donc la part de risque et d'innovation est là dedans, après ya pas de honte a utiliser des personnages dont le charisme à déja été prouvé.Natendo a écrit :mouais... pas trop de risque pour nintendo sur le coup
license quand tu nous tiens *soupir*
Bon par contre, j'espère de tout coeur qu'il sera toujours jouable aux bongos pour ceux qui en ont, sinon ça serait vraiment pas cool (moi j'en ai deux, et ils me servent plus trop :( )
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
mais bon DK est a toute les sauce ces temps-ci
j'attendais une annonce du type Wave Race ou F-zero
avec l'arrivé de nouveaux jeux comme Project Hammer et Disaster, j'aurais preferer voir un peut les stars porte monnaie mis sur le banc de touche pour voir reapparaitre certaines licenses plus "mature" sous exploitée a mon gouts
j'attendais une annonce du type Wave Race ou F-zero
avec l'arrivé de nouveaux jeux comme Project Hammer et Disaster, j'aurais preferer voir un peut les stars porte monnaie mis sur le banc de touche pour voir reapparaitre certaines licenses plus "mature" sous exploitée a mon gouts
-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
Sympatique comme tout, j'ai adoré mariokart DD et Donkey Kong Jungle Beat sur gamecube, on dirait qu'ils ont fait un Mix Nerveux des deux jeux.
J'espere juste que la prise en main sera simple, un contenu aussi riche que DD ou mariokart ds, et surtout un mode multi en local jouable et un mode on-line dynamique.
J'espere juste que la prise en main sera simple, un contenu aussi riche que DD ou mariokart ds, et surtout un mode multi en local jouable et un mode on-line dynamique.

-
- Luigi
ça fait un moment que je ne m'etais plus intéréssé au jeu-vidéo (non moi c'est le cinéma d'ailleurs demain allez voir SPIDER-MAN 3) alors c'est avec plaisir que je vais passer un petit moment sur le web nintendophile aujourd'hui. Ce DK Jet Race m'a l'air sympathique mais il confirme l'insuffisance graphique de la Wii. A savoir s'il saura plair, je pense que dans les tests il sera plutôt vu comme un nouveau "Kirby Air Ride" wiimote en plus.
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS
LA VIE EST UN JEU
deux phrases mythiques
LA VIE EST UN JEU
deux phrases mythiques