[Vend]Wii+Jeux+ManetteS & DS+Jeux+Accessoires
[Vend]Wii+Jeux+ManetteS & DS+Jeux+Accessoires
bonjour à tous,
alors voila ce que je vend :
1er lot :
-1 DS grise (la premiere) en très bon état, écrans niquels, etc.
Je la vend dans sa boite d'origine
-Jeux :
--LOSTMAGIC
--WarioWare touched
--Castlevania : down of sorrow
--New Super Mario Bros.
--Métroid prime hunters
--Programme d'entrainnement du professeur Kawashima : qu'el âge à votre cerveau ?
-également des jeux GBA :
--YUGIOH! : WorldWide edition
--Golden Sun 1
--Zelda : the minish cap
--Pokémon version rubis
Tout ces jeux sont vendu avec leur boite et leur notice SAUF les jeux GBA.
Je préfèrerai vendre le lot entier que un jeu par-ci, un autre par là, etc...
Le prix sera biensur d'autant plus atractif pour vous si vous achetez le lot, évidement ^^
2ème lot :
-Une console Nintendo Wii en parfait état et quasi neuf avec les dernière Mise à jour (Opéra version final, etc...)
-3 Wiimote et 2 nunchuck en très bon état quasi neuf également.
-Plusieurs jeux :
--Wii sport (logique ^^ )
--WiiPlay
--Excite truck
--Dragon ball Z Budokai Tenkaichi 2
--Zelda : Twilight Princess
Tout ces jeux sont vendu avec leur boite et leur notice biensur.
Encore une fois, j'aimerai vendre tout ce lot d'un seul coup ^^
mais la vente d'un ou de deux jeux à part n'est pas inenvisageable ^^
Voili voilou,
Je préfère venir poster cette annonce ici et vendre tout ca à des fan nintendo que de metre une enchere sur eBay
Si vous êtes interressé par quoique ce soit, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, pour en discuter par la suite sur MSN
(donnez moi votre adresse MSN dans votre MP si vous le voulez, ce sera plus simple que de parler par message interposé ^^ )
Pour les prix, je ne les donne pas dans ce topic, mais directement à la personne interessé en privé.
Aussi, pour le mode de paiement, j'accepte l'espèce, les chèques, et aussi les paiement via Paypal si vous avez un compte.
Merci à vous.
PS : j'habite le nord, dans la région lilloise : une remise en main propre serai la meilleur solution pour moi comme pour vous, en évitant les possibles problèmes de dégradation lié au transport.
alors voila ce que je vend :
1er lot :
-1 DS grise (la premiere) en très bon état, écrans niquels, etc.
Je la vend dans sa boite d'origine
-Jeux :
--LOSTMAGIC
--WarioWare touched
--Castlevania : down of sorrow
--New Super Mario Bros.
--Métroid prime hunters
--Programme d'entrainnement du professeur Kawashima : qu'el âge à votre cerveau ?
-également des jeux GBA :
--YUGIOH! : WorldWide edition
--Golden Sun 1
--Zelda : the minish cap
--Pokémon version rubis
Tout ces jeux sont vendu avec leur boite et leur notice SAUF les jeux GBA.
Je préfèrerai vendre le lot entier que un jeu par-ci, un autre par là, etc...
Le prix sera biensur d'autant plus atractif pour vous si vous achetez le lot, évidement ^^
2ème lot :
-Une console Nintendo Wii en parfait état et quasi neuf avec les dernière Mise à jour (Opéra version final, etc...)
-3 Wiimote et 2 nunchuck en très bon état quasi neuf également.
-Plusieurs jeux :
--Wii sport (logique ^^ )
--WiiPlay
--Excite truck
--Dragon ball Z Budokai Tenkaichi 2
--Zelda : Twilight Princess
Tout ces jeux sont vendu avec leur boite et leur notice biensur.
Encore une fois, j'aimerai vendre tout ce lot d'un seul coup ^^
mais la vente d'un ou de deux jeux à part n'est pas inenvisageable ^^
Voili voilou,
Je préfère venir poster cette annonce ici et vendre tout ca à des fan nintendo que de metre une enchere sur eBay

Si vous êtes interressé par quoique ce soit, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, pour en discuter par la suite sur MSN
(donnez moi votre adresse MSN dans votre MP si vous le voulez, ce sera plus simple que de parler par message interposé ^^ )
Pour les prix, je ne les donne pas dans ce topic, mais directement à la personne interessé en privé.
Aussi, pour le mode de paiement, j'accepte l'espèce, les chèques, et aussi les paiement via Paypal si vous avez un compte.
Merci à vous.
PS : j'habite le nord, dans la région lilloise : une remise en main propre serai la meilleur solution pour moi comme pour vous, en évitant les possibles problèmes de dégradation lié au transport.
-
- Super Mario
le fait que je me "débarasse" de ma Wii ne regarde que moi ^^ .
pour le prix, allez une petite approx :
-La Wii avec tout les jeux et les manettes -> environ 350euro, peu etre plus, peu etre moin.^^
-La DS avec tout les jeux + une sacoche de rangement que j'ai oublié -> environ 250euros
Je ne pense pas que ce soit élevé, loin de là ^^, étant donné que si vous calculez le prix de chaque objet des 2 lot neuf, vous dépasserez largement mes prix aproximatif.
voilà, cordialement.
pour le prix, allez une petite approx :
-La Wii avec tout les jeux et les manettes -> environ 350euro, peu etre plus, peu etre moin.^^
-La DS avec tout les jeux + une sacoche de rangement que j'ai oublié -> environ 250euros
Je ne pense pas que ce soit élevé, loin de là ^^, étant donné que si vous calculez le prix de chaque objet des 2 lot neuf, vous dépasserez largement mes prix aproximatif.
voilà, cordialement.

-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario