FIFA 08 SUR WII

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
anaoul
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : mer. 18 avr. 2007 - 13:51
Localisation : a hyrule ou chez moi a toal

FIFA 08 SUR WII

Message par anaoul »

Penser vous un FIFA sur WII ??
si oui je pense qu'il sera pas compatible avec la wiimote "mais avec la manette normal "
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Il me semble que la version 2008 a bien été confirmée sur Wii. Un soulagement, d'ailleurs, pour moi.

J'imagine que les deux types de maniements pourront être utilisés. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 420
Inscription : jeu. 28 déc. 2006 - 00:46
Contact :

Message par Kurashi »

Quelle exclusivité dites moi !!
NbaNation
Mario
Mario
Messages : 102
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 19:28

Message par NbaNation »

T'facon EA Sports déclin les franchise fifa sur la plupart des supports donc bon c'est pas une grande surprise.

puis bon Fifa c'est pas pour dire mais en matiere de jeu de foot c'est pas le top. mais même si y'a un pes sur la Wii aussi je vérais pas trop comment y jouer je vais peut être passer pour un vieux con mais PES pour moi c'est au pad ps2 ou rien :ghost: quoi que bientot faudra se mettre au pad de la 360 :herisson:
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

C'est EA quoi. A la limite, la question qui soulèvera quelques doutes serait plutôt "pensez-vous un fifa 2008 sur psone?" :masque: :-D

Pour ce qui est de la compatibilité avec la wiimonte, j'avoue que j'ai du mal à imaginer ça jouable! Un jeu de foot demande trop de précision (tant dans le dosages que dans l'orientation 3D des passes et autres..) pour se jouer à la Wiimote. Enfin bon, les développeurs nous surprendront peut être.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

mheishiro a écrit :C'est EA quoi. A la limite, la question qui soulèvera quelques doutes serait plutôt "pensez-vous un fifa 2008 sur psone?" :masque: :-D

Pour ce qui est de la compatibilité avec la wiimonte, j'avoue que j'ai du mal à imaginer ça jouable! Un jeu de foot demande trop de précision (tant dans le dosages que dans l'orientation 3D des passes et autres..) pour se jouer à la Wiimote. Enfin bon, les développeurs nous surprendront peut être.
Hum a mon avis la wii mote ne servirait alors que tres ponctuellement (l'agiter pour courir par exemple ?), manière c'est pas de Ea qui faut espérer grand chose de coté (plutot konami et encore), personnellement j'ai quand meme hate de voir dans quelle mesure la wii mote sera utilisé dans mario stricker (pas vraiment du foot conventionnel mais bon).
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1392
Inscription : mer. 04 janv. 2006 - 11:59
Localisation : Agglo de Nancy
Contact :

Message par Koopa-Rapido »

Moi je pense que ça se jouera à la manette gamecube ou normal parce qu'avec la wiimote accrochée au pied, les téléviseurs vont encore faire la gueule :-D
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
great luigi
Mario
Mario
Messages : 101
Inscription : mer. 01 févr. 2006 - 15:42
Localisation : Baby luigi adventure
Contact :

Message par great luigi »

Moi je pense qu'on utilisera la manette classique, mais qui sait, Nintendo peut nous sortir encore un dernier cri avec la Wiimote. :mariosmall:
anaoul
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : mer. 18 avr. 2007 - 13:51
Localisation : a hyrule ou chez moi a toal

Message par anaoul »

ben dison que sa va être dur ^^
"Zelda en F0rce"
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1550
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 21:46
Localisation : Destination finale.
Contact :

Message par Red-Valentine »

Bah, il suffit juste de bouger le joueur avec le nunchuk, de bouger la Wii Mote pour faire une passe, puis tenir B et bouger la Wii-Mote plus ou moins fort pour mettre son tir. Puis si on tient A on fait un lob, avec Z on fait un truc spécial, avec 1 ou 2 on change de stratégie (1 Offensive - 2 Défensive) ou avec la croix. En se creusant la tête un minimum (je me la suis creusé 5secondes là), ça pourrait être très sympathiques à jouer. Sauf si les développeur font plein de truc chelou. Mais je vois bien le truc, tu vise l'écran pour savoir ou envoyer la balle en corner ou en penalty et après tu faire un coup vif sur la droite ou la gauche pour un petit effet lobé, et tout droit pour un direct. Ca le ferait non ?
En corner ou en remise en jeu, tu vise le joueur avec la Wii-Mote et tu fait genre t'envoie la balle ! Plus besoin de se casser le cul 10h pour régler la puissance, là tout se calcul dans son bras et la vitesse et le fun du jeu est doublé.
Par contre si on se met à bouger le nunchuk pour courir, c'est mort, le mal de bras, non merci.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Moi pour un jeu de foot, je verrais bien des déplacements au stick, et le mode pointeur pour dire où on veut envoyer la balle. Ensuite avec les boutons on détermine le type de frappe (tir, lob, au sol) et la puissance (en restant appuyé). La précision dépenderait de la difficulté de l'action demandé (si je demande au joueur de tirer dans son dos il aura forcément plus de mal qu'un plat du pied droit devant lui).

A côté de ça ça demande une bonne IA, ou en tout cas une IA différente des jeux de foots actuels, puisqu'on ne dirait plus 'je veux faire une passe à ce joueur' mais 'je veux mettre la balle là', donc les autres joueurs doivent être suffisement intelligent pour comprendre ce que veux faire le joueur uniquement avec cette information.

J'ai l'impression qu'on se rapprocherait davantage du vrai football et qu'on aurait plus de liberté avec une façon de jouer comme celle là. Après je sais pas si c'est jouable, faudrait tester pour voir.
bat
Mario
Mario
Messages : 156
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 13:46

Message par bat »

maintenant PES est confirmer sur wii donc faut voir si FIFA 08 reste comme le 07 alors pes sera mienne a moins que l'adaption est nul comme sur DS
Répondre