Le Net apporte de l'eau au moulin de la rumeur en expliquant pourquoi il ne fait aucun doute que de nouveaux personnages de Smash Bros Brawl seront présentés bientôt.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Bowser ? Yoshi ? Peach ? Zelda ? Ganondorf ? Link jeune ?
Ouais à mon avis ils vont commencer par les classiques et garder les méga-surprises pour la fin !
THE news inutile. Ils auraient pu ne pas la mettre ça aurait revenu au même. Tant qu'ils n'annoncent aucun perso c'est pas la peine de vous fatiguer à faire des news sur du vent les mecs
AHL 67 a écrit :Bowser ? Yoshi ? Peach ? Zelda ? Ganondorf ? Link jeune ?
Ouais à mon avis ils vont commencer par les classiques et garder les méga-surprises pour la fin !
Euuuh tous ces personnages (à part Link jeune) sont déja disponibles dans l'épisode GameCube !
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Euuuh tous ces personnages (à part Link jeune) sont déja disponibles dans l'épisode GameCube !
Autant ne rien savoir a l'avance pour ne pas se gacher le plaisir de la decouverte.
PS: c'est quoi cette (attrape ses pincettes geante) "news" qui ne dis rien de nouveau et qui dit que peut etre il y aura la possibilité d'avoir on ne sais jamais des infos supplementaires ? il y a-t-il un creu dans les informations aujourd'hui ?