Guitar Hero III : guitare et online sur Wii aussi

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Guitar Hero III : guitare et online sur Wii aussi

Message par La Rédaction »

RedOctane a confirmé à IGN Wii que la version Wii de son célèbre simulateur de guitare aurait lui aussi droit à une guitare en accessoire, et à un mode online !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
G@NON
Mario
Mario

Message par G@NON »

hum la fin d'année sera chargée...

A votre avis contenu payant ?
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

Sur Xbox360 c'est payant en tout cas... 5 euros le pack de 3 musiques, je pense que ça sera pareil avec des points wii !

Sinon euh l'utilisation de la wiimote n'est pas à exclure ! je sais pas si vous avez déjà joué à un Guitar Hero, mais on incline la guitare messieurs !
Une fois que la jauge est assez remplie, pour déclencher le StarPower (et donc marquer plein de poins), il faut incliner sa guitare à la verticale comme un rockeur qui se déchaine ! La wiimote servira à ça je pense !

En tout cas c'est une super bonne chose, c'est un des meilleurs rythm games que j'ai eu ! (et j'ai tout eu : de dance dance revolution à donkey konga, en passant par eye toy groove et Elite beat agents, et donc aussi guitar hero [mais sur play 2, j'ai pas la xbox360 moi, cependant un ami a moi à le deux sur 360, comme ça on profite de toutes les chansons !])

Par contre, vraiment difficile comme jeu quand on passe dans les modes supérieurs... mais tellement jouissif !
Image
martoni
Mario
Mario

Message par martoni »

Je verrais bien un slot pour mettre la Wiimote dans la guitare, un peu comme les accessoires de sport.

Franchement, je suis comme un fou depuis qu'ils ont annoncés Guitar Hero III sur Wii, j'avais testé le 2 sur PS2 et j'avais sérieusement songé à en trouver une d'occase juste pour ce jeu (chui guitariste en vrai en fait... ^^). S'ils peuvent sortir des morceaux supplémentaires par la suite, bah, c'est la cerise sur le cageot! :-D
Nplayer since 1989

MKDS : 347953-000039
MPH : 0988-7001-8847
Wii : 8945 5216 5893 3007
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

Enfait je sais que sur Xbox360, les morecaux "en plus" sont ls morecaux de Guitar Hero I (vu que c'est uniquement le II qui est sur Xbox360)
Y'a pas mal de chances pour que ce soit la même chose sur Wii : les morceaux des deux premiers volets à télécharger sur la chaîne boutique, 500 wiipoints pour un pack de Trois morceaux (sur Xbox360 c'est 5€ pour des packs de trois chansons du I)
Image
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros
re

Message par mateur62 »

Dommage que la wiimote ne sera pas exploitée :cloud:
tougas
Luigi
Luigi

Message par tougas »

tres bonne nouvelle...
mais je sais pas si je vais la prendre sur la wii...
vu que jai guitar hero 1 et 2 sur ps2... et 2 guitar!!!
mais jai pas le online sur le ps2....
je vais avoir le temps dy pencer
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

je l'ai déjà dit juste au dessus, la wiimote sera exploitée !
Enfin dans tous les cas, y'aura detection de mouvements puisqu'il y a déjà détection de mouvement sur les guitares PS2 et Xbox360 !
Image
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Romency a écrit :je l'ai déjà dit juste au dessus, la wiimote sera exploitée !
Enfin dans tous les cas, y'aura detection de mouvements puisqu'il y a déjà détection de mouvement sur les guitares PS2 et Xbox360 !
Bah la détection de mouvement se fera dans la Guitare, la Wiimote n'interviendra pas (ou alors ils s'en serviront comme guitare du pauvre, mais ça m'etonnerait !)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

je dirais plutot que la wiimote sera branchée sur la guitare, et que donc la detection de mouvement s'effectuera grêce à la wiimote, mais sur la guitare
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

La guitare a bien été confirmée sur Wii également. Et c'est une bonne chose selon moi. Qui plus est, on commence même à murmurer qu'elle sera sans fil. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

shelder a écrit :La guitare a bien été confirmée sur Wii également. Et c'est une bonne chose selon moi. Qui plus est, on commence même à murmurer qu'elle sera sans fil. ^^
Ca serait la moindre des choses,... d'accord ça fait moins authentique mais on se prend pas les pieds dedans.

J'espere aussi que l'écran de jeu sera modifié, j'aime pas vraiment celui de Guitar Hero II...
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

J'ai penser a un truc mais bon comme c'est un jeu de guitare que la wiimote servirais de baguette pour faire de la batterie....
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Pas bête, enfin il faudrait aussi le nunchuk pour faire la 2ème baguette. Enfin bon je prefere quand même la guitare ! :-D
draekonyss
Baby Mario
Baby Mario

Message par draekonyss »

DARK-EAGLE a écrit :Ca serait la moindre des choses,... d'accord ça fait moins authentique mais on se prend pas les pieds dedans.
Pour le moins authentique je ne pense pas vu qu'il existe des modules sans fil pour relier sa gratte a son ampli ^^

Mais sinon grave que ca peut etre sympa avec un nouveau accessoire, esperons que ca ne sera pas un simple bout de plastoque comme les pseudo-raquette et pseudo-club mais bien un hardware spécifique, pourquoi pas une extension de la wiimote (le plus probable d'ailleurs)?
"Un jour elle sera mienne...Ô oui, un jour elle sera mienne"

Répondre