Un fan a réalisé un faux trailer de Star Wars Wii. Ce petit montage vidéo montre toutes les possibilités d'un tel jeu. Ça fait rêver !
<br><BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
J'avais déjà vu cette vidéo et c'est vrai que ce serait cool un jeu Star Wars sur Wii. Je le verrai bien avec une vue à la première personne comme dans les FPS et la possibilité d'utiliser la force, les armes à feu et bien entendu un sabre laser. Mais je ne sais pas si il y aura un Star Wars un jour sur Wii car les jeux vidéo de Star Wars sont plus concentrés sur la Ps3 et surtout la Xbox360.
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
C'est méchant comment le gars s'acharne sur le soldat
en haut en bas en haut en bas a droite a gauche sur que ca sera mechant pour les soldat....mais tellement jouissif!
ca serait etonnant que quelqun ne pense pas autiliser la Wiimote comme ca...suffit juste d avoir un hero pourvut de pouvoir psychique
oui oui...je pensait a un truc comme Second Sight
par contre j'pense ke si ils en sortent un sa sera un peu moins poussé parce que la sa manquerait de précision, il y a tellemnt de mouvement possible que parfois tu voudrais en faire un et t'en ferai un autre par erreur, ou alors il fodré en plus une utilisation de pas mal de bouton et la c moins jouissif!!;)