Opera disponible en version définitive
-
- PN Team
Opera disponible en version définitive
On nous l'avait promis pour le mois d'avril, c'est désormais chose faite: Le navigateur internet de la Wii, à savoir Opera, est désormais disponible sur la boutique. On rappellera que le téléchargement sera gratuit jusqu'au mois de juin inclus, puis se négociera à 500 Points, soit 5 Euros. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Baby Mario
-
- Super Mario
enfin, le navigateur lié avec Orb ... que du bonheur. Je pourrai enfin bien regarder mes films sur ma tv sans passer par mon ordinateur qui est connecté dessus
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
-
- Docteur Mario
Oui, mais si tu va sur la page de détails du logiciel, on t'indique qu'il y a une mise à jour du navigateur à télécharger (de la même manière que els mises à jour des jeux VC)mAn a écrit :J'ai cliqué sur le lien de mise à jour du lien de Nintendo et aucune différence... Et dans la boutique on me dit que j'ai déjà téléchargé le navigateur.......
-
- Super Mario Bros
les jeux et les vidéos flash marchent 
c'est toute la chaine internet qui est améliorée ! plus de recadrage, bug, etc...

c'est toute la chaine internet qui est améliorée ! plus de recadrage, bug, etc...
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
-
- Mario
-
- Super Mario