Take Two : they have a plan !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Take Two : they have a plan !

Message par La Rédaction »

Strauss Zelnick, le PDG de Take Two Interactive, a beaucoup de travail : il a promis aux actionnaires de ne pas laisser son équipe s'endormir sur ses lauriers.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Nous voulions l'entendre. Maintenant, pour ce qui est d'envisager un GTA IV, ce n'est pas pour tout de suite. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Gauron
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gauron »

Par rapport au titre de la news, il a un rapport avec: http://www.youtube.com/watch?v=rLCej27ot4w ça?

C'est claire qu'on peut toujours attendre notre GTA IV sur Wii.
Jvais faire une descente chez Take Two France, ils sont limite mes voisins !
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros
re

Message par mateur62 »

Bref vut le succes que la console de nintendo a les editeurs tiers vont sans se tourner vers celle-ci. Contrairement a la game cube qui n'avait pas rencontrait le succces vouluts et donc pas beaucoup de jeux des editeurs tiers :-D
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Moi j'ai l'impression que jusqu'à maintenant, il y a eu plus de jeux d'éditeurs tiers que durant toute la durée de vie de la gamecube :-D
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Fablin a écrit :Moi j'ai l'impression que jusqu'à maintenant, il y a eu plus de jeux d'éditeurs tiers que durant toute la durée de vie de la gamecube :-D
C'était pas bien dur à battre :cloud: Et le meilleur reste à venir... Take 2 ( probablement 2ème en BigNegation :goomba: chez les éditeurs tiers après ces bougres d'Epic ) sur Wii c'est tout de même un sacrée signe !!!

Répondre