[ECH ou VDS] xbox 360 contre Wii
-
- Super Mario
[ECH ou VDS] xbox 360 contre Wii
Hello tout le monde, j'échange ma xbox360 contre une nintendo wii.
Mon pack xbox 360 prenium comporte 6 mois de live gold, un cable rgb, 2 casque fillaire, un casque sans fil officiel, manette sans fil, cable yuv et cable ethernet et 3 jeux download dans le dd : castlevania, street fighter 2 et alien hominid.
Acompagné de 2 face plate blanche officiel + 1 face plate gears of war.
Donc, faite moi vos propositions pour vos pack wii et faite moi des offres
Mon pack xbox 360 prenium comporte 6 mois de live gold, un cable rgb, 2 casque fillaire, un casque sans fil officiel, manette sans fil, cable yuv et cable ethernet et 3 jeux download dans le dd : castlevania, street fighter 2 et alien hominid.
Acompagné de 2 face plate blanche officiel + 1 face plate gears of war.
Donc, faite moi vos propositions pour vos pack wii et faite moi des offres

T'as complètement craqué mon pauvre Necro. Je sais que la console est pas fiable mais bon même si le SAV Microsoft est devenu plus long que pour la première Xbox, il est quand même assez performant: au bout de 3 semaines tu reçois une console! Bon ok c'est chiant les consoles qui tombent en rade mais tant qu'on te l'échange gratos comme ça...Puis ça peut pas continuer éternellement cette affaire 
Fais pas de connerie et garde là, je sais que t'adore cette console, fais pas le con
PS: vivi c'est Batto

Fais pas de connerie et garde là, je sais que t'adore cette console, fais pas le con

PS: vivi c'est Batto

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
L'histoire c que je vais avoir ma 4éme xbox 360 en mm pas 1 an -_-RYoGA a écrit :C'est quoi l'histoire en fait ?
Donc, celle que j'aurai reçu, je l'aurai revendue aprés mettre assuré quelle marche parfaitement bien sure !
Ce qui me dégoute le plus, c que je prends ultra soins de mes consoles, et c bien à se demander s'il ne faut pas être un gros blaireaux bordélique et peu soigneux ! >_<
En tout cas, j'ai ht la wii donc, c bon, je vendrais ma new 360 prenium pour 280 € fdpi