wii 802.11n
-
- Super Mario
wii 802.11n
j'aimerais changer mon routeur sans-fil n'étant pas assez performant pour mon utilisation, j'aimerais savoir si ma Wii est compatible wii 802.11n
je parle bien de la norme N, pas de la G ou B. C'est très différent
sur le site de nintendo, il ne parle pas des normes utilisé .. domage
je parle bien de la norme N, pas de la G ou B. C'est très différent
sur le site de nintendo, il ne parle pas des normes utilisé .. domage
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
-
- Super Mario
après plusieurs page de recherche sur google avec divers mot clé
j'ai trouvé la réponse ... il fallait bien que je pose la question pour tombé sur la réponse
http://www.nintendo.com/consumer/system ... Choose.jsp
donc la réponse est non ... dommage
j'ai trouvé la réponse ... il fallait bien que je pose la question pour tombé sur la réponse
http://www.nintendo.com/consumer/system ... Choose.jsp
donc la réponse est non ... dommage
-
- Super Mario Bros
Non,il y a marqué qu'il se peut que les routeurs 802.11n ne soient pas compatible.
La norme 802.11n n'est pas finalisée mais les routeurs qui l'utiliseront seront theoriquement compatible avec les equipements 802.11b/g .
La norme 802.11n n'est pas finalisée mais les routeurs qui l'utiliseront seront theoriquement compatible avec les equipements 802.11b/g .
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
-
- Super Mario
sauf que présentement, les routeurs qui respecte la norme 802.11n utilise que cette norme
je n'ai pas encore vu de routeur respectant les 3 normes
je n'ai pas encore vu de routeur respectant les 3 normes
-
- PN Team
Du point de vue marketing, un routeur pré-N se doit de supporter le B et le G. Maintenant à savoir si le routeur en question sera compatible avec le Wii? Hum, probablement du moment que ton routeur est capable de fonctionner simultanément en G. Bon il y avait un certain routeur pré-N qui interférait de façon fatidique tout réseau Wi-Fi standard, mais bon, c'était un cas isolé.
Personnellement je vois pas l'intéret du pré-N, surtout que c'est pas donner et qu'il faut nécessairement s'acheter des cartes additionnelle pour profiter du gain de vitesse. Le plus beau dans tout ça étant qu'il va probablement falloir tout remplacer pour lorsque la norme finale sera adoptée...
Concernant, ton problème de vitesse, je ne crois pas que le Wi-Fi devrait être utiliser pour autre chose que pour surfer sur le web. Enfin, ma connexion internet n'arrive pas à saturer les quelques 54Mbps que peuvent fournir le 802.11G. Pour tout autres applications, le Gigabit (filaire) est mille fois plus fiable tout en étant 2 fois plus rapide que du 802.11N à son max.
Personnellement je vois pas l'intéret du pré-N, surtout que c'est pas donner et qu'il faut nécessairement s'acheter des cartes additionnelle pour profiter du gain de vitesse. Le plus beau dans tout ça étant qu'il va probablement falloir tout remplacer pour lorsque la norme finale sera adoptée...
Concernant, ton problème de vitesse, je ne crois pas que le Wi-Fi devrait être utiliser pour autre chose que pour surfer sur le web. Enfin, ma connexion internet n'arrive pas à saturer les quelques 54Mbps que peuvent fournir le 802.11G. Pour tout autres applications, le Gigabit (filaire) est mille fois plus fiable tout en étant 2 fois plus rapide que du 802.11N à son max.
-
- Super Mario
c'est que j'ai des serveurs Http chez moi et que mon DLink n'est plus assez puissant, donc autant changer de routeur, autant le changer comme il faut
la norme N viens d'être accepté comme norme, donc nous ne trouvons plus que des pré-N, mais bien des N.
Je sais bien que la Wii n'ira pas plus rapidement et que mes serveur sont tous connecté par RJ45, mais autant changer mon routeur, autant le changer par ce qu'il y a de mieux. Surtout que la norme N utilisent des fréquence différente que la norme B et G et est plus sécuritaire, puisque moins répandu. Donc la connexion devrait être plus stable et devrait avoir moins d'ondes qui viendraient créer des coupures sur le réseau.
la norme N viens d'être accepté comme norme, donc nous ne trouvons plus que des pré-N, mais bien des N.
Je sais bien que la Wii n'ira pas plus rapidement et que mes serveur sont tous connecté par RJ45, mais autant changer mon routeur, autant le changer par ce qu'il y a de mieux. Surtout que la norme N utilisent des fréquence différente que la norme B et G et est plus sécuritaire, puisque moins répandu. Donc la connexion devrait être plus stable et devrait avoir moins d'ondes qui viendraient créer des coupures sur le réseau.
-
- PN Team
1 - Au pire tu peux brancher ton vieux routeur sur ton nouveau (mais pas sur la prise WAN), désactivé le DHCP et s'en servir comme un Access Point / Switch. Comme ça t'aura ta compabilité assurer. Enfin, ça marche parfaitement chez moi. J'ai un routeur fillaire, deux sans-fil et un autre sans-fil qui s'en vient. Demandez pas pourquoi... 
2 - Peut-être que tu devrais considéré un routeur G, mais plus sérieux comme le D-Link DGL-4300. C'est pas du niveau "entreprise", mais il est sensé être extrêmement stable, et ce, peut importe les conditions. Il vient au même prix que les Pré-N, mais bon...
3 - Le N final va n'être adopté qu'en ~2009. Le draft 2.0 a été accepté le mois dernier, mais on est encore loin d'une véritable standardisation.
4 - Le N utilise les même range de fréquence que le A et B/G, soit respectivement 5 et 2.4GHz. En plus je vois pas pk ça le rendrait plus sécuritaire... Mon laptop supporte ces deux ranges et il y a rien de fantastique la dedans.
Enfin, je m'entend avec toi que le 5GHz doit pas être trop occuper pour le moment. Dans mon cas, impossible d'avoir du sans-fil (2.4GHz) en haut chez moi, puisqu'il y a bc trop d'interférence des réseaux voisin.

2 - Peut-être que tu devrais considéré un routeur G, mais plus sérieux comme le D-Link DGL-4300. C'est pas du niveau "entreprise", mais il est sensé être extrêmement stable, et ce, peut importe les conditions. Il vient au même prix que les Pré-N, mais bon...
3 - Le N final va n'être adopté qu'en ~2009. Le draft 2.0 a été accepté le mois dernier, mais on est encore loin d'une véritable standardisation.
4 - Le N utilise les même range de fréquence que le A et B/G, soit respectivement 5 et 2.4GHz. En plus je vois pas pk ça le rendrait plus sécuritaire... Mon laptop supporte ces deux ranges et il y a rien de fantastique la dedans.
Enfin, je m'entend avec toi que le 5GHz doit pas être trop occuper pour le moment. Dans mon cas, impossible d'avoir du sans-fil (2.4GHz) en haut chez moi, puisqu'il y a bc trop d'interférence des réseaux voisin.
-
- Mario
Il y a le nouvel Airport d'apple qui gere les 3 normes.
http://store.apple.com/Apple/WebObjects ... nplm=MA073
See ya !

http://store.apple.com/Apple/WebObjects ... nplm=MA073
See ya !
< CODE Wii > : 4389 9142 7259 1361 (Fab's)
< CODE AMIS DS > :
• 42 JEUX INDEMODABLES : 2449 0954 0105 (fabrice)
• MPH : 0258 6631 7062 (fabrice)
• FF 3 : 0172 7899 4034 (fabrice)
• ZELDA PH : 3308 2645 7321
=> Wii, PS2, NDS, PSP, Mac Pro
< CODE AMIS DS > :
• 42 JEUX INDEMODABLES : 2449 0954 0105 (fabrice)
• MPH : 0258 6631 7062 (fabrice)
• FF 3 : 0172 7899 4034 (fabrice)
• ZELDA PH : 3308 2645 7321
=> Wii, PS2, NDS, PSP, Mac Pro